Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite fille : combien de poupées à 18 mois ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 19:44:57 EST  
Ma fille n'a pas deux ans qu'elle a déjà une dizaine de poupées et en aura encore 2-3 à Noël

C'est tellement mignon la voir materner ses poupées... mais par curiosité je me demande si une dizaine de poupée à son âge c'est beaucoup, ou bien si ce n'est qu'un mince aperçu

ah oui aussi je cherche des noms à donner aux poupées... question que ce soit plus personnaliser que "bb"

Very Happy 

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 19 décembre 2008 08:21:55 EST  
superlune

je cherche le meme type de poupée ma fille a 21 mois... elle aime bien ses bebe mais comme elle aura un vrai petit frere en avril prochain alors je lui cherche un vrai bébé auquel je pourais recuperer le linge de bb nouveau né et 3 mois Smile si tu trouve fais moi signe Smile 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 15 décembre 2008 14:12:26 EST  
En parlant de poupée, j'aimerais en offrir une à ma fille. J'aimerais lui acheter un bébé qui à l'air vrai... Que me conseillz-vous??? J'aimerais que ma fille puisse l'habiller avec des vêtements qu'elle a porter vers 3 mois...

Merci! 

revenir en haut

janalyse27

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 11 décembre 2008 20:46:57 EST  
moi elle a 3 ans et beaucoup de poupee mais il y a une preferee lisa (mon mari est fan des simpsons) qui va partout (en gaspesie, a la bibliotheque, lui raconte des histoires...) une seulement pour le bain cleo qui fait pipi dans l'eau Rolling Eyes et les autres sont des remplacantes qu'elle ressort de temps en temps ou quand elle perd ses jouets quand elle pique des mega crise Twisted Evil il y a en a une sous le sapin car elle adore peigner les chats alors sa poupee va avoir des cheveux Laughing en ce moment par contre elle trippe fort sur les barbies
sinon moi c'est les toutous attrappe poussiere que je suis plus capable de voir!!!  

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 11 décembre 2008 19:30:31 EST  
ma fille a suffisament de "bébé" pour ouvrir une garderie. Mais elle en aime une plus que les autres. Elle en a un autre sous le sapin qui l'attend. Elle a 2 ans moi aussi.

Kisamoi 

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 22:44:32 EST  
moi j'ai eu un probleme avec ca un moment donner...yen avait tellement que ca avait plus de bon sens et ma fille jouait avec 2 ou 3 seulement elle avit ses préférées...j'ai donc sortie comme sa ds une conversation a sa fete"ouin..ca en fait des bébés jpense qua l'avenir chaque fois quelle va recevoir une poupée, jvais en donner une aux pauvres!"(et tout le monde a dit quelle bonne idée!!hihi)Et c'est drole apres les cadeaux ont commencer a changer....bon on s'est retrouver avec des poussettes sac a couches et biberons en quantité industrielle mais au moins elle joue avec ca! Wink   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 22:18:57 EST  
Je n'ai pas le contrôle, ce sont les grands-mamans qui lui achètent toujours une nouvelle poupée Smile

Oui je fais la rotation, j'en cache, je les resort, etc. 

revenir en haut

Chiquita

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 22:11:19 EST  
Ma fille a 20 mois elle est a 4 bébés et c'est deja bien assez. On en met deux dans son lit et deux dans le salon. Elle adore les bercer, leur chanter des chansons et les nourrir. Des fois, elle prend les deux en meme temps mais c'est rare. Alors moi je dis que tant qu'à donner des noms aux bébés peut-etre tu pourrais en ranger et en ressortir de temps en temps. Ça lui ferait comme des nouveaux bébés car elle les aura pas vu depuis un petit bout. 

revenir en haut

craie_de_cire

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 9 décembre 2008 20:11:49 EST  
Ma fille de 3 ans en a seulement deux et on trouve que c'est assez. Ici on préfère ne pas donner trop de jouets aux enfants, elle s'amuse avec et lui fait des vêtements avec ce qu'elle trouve, j'aime bien qu'elle utilise son imagination. 

revenir en haut

stéphanie11

Inscrit le :
22 déc. 2006

Posté le: 6 décembre 2008 15:00:50 EST  
ma fille ( 25 mois) a une vingtaine de poupée,bébé et cie depuis qu'elle a environ 15 mois,elle a toujours treaper la dessus...par bout elle en traine une dizaine de sa chambre au salon...je crois que ça lui fait du bien d'avoir ses bébés...elle tombe en amour à chaque fois qu'elle en voit un nouveau,donc je ne vois pas pourquoi je lui en priverait...Je lui laisse le soin de leur donné des noms,mais il en n'ont pas vraiment,c'est pas mal toute bébé,ou chien ... 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 6 décembre 2008 13:46:51 EST  
Ma fille (17 mois) en a une, qui ressemble à un vrai bébé de 6-8 mois et mon fils (2 ans 10 mois) aussi à son bébé.

Pas d'autre de prévu à Noël. Mais mes deux cocos allaitent leur bébé respectif et ça j'avoue ça me fait venir les larmes aux yeux!! Wink  

Ah oui et nos bébés n'ont pas encore de noms. Les enfants vont es trouver eux-même. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre