Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petit ventre a 4 mois

Auteur Message

celine34

Inscrit le :
27 mars 2017

Posté le: 27 mars 2017 16:03:45 EDT  
je suis enceinte de 4 mois et depuis le debut j'ai pris 4 kg mais mon ventre est un peu rond mais léger a peine 82 cm est ce normal ? 

revenir en haut

cssrmd

Inscrit le :
15 avr. 2017

Posté le: 15 avril 2017 07:00:34 EDT  
Bonjour à toutes,
Actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, je cherche à valider une échelle mesurant l'anxiété spécifique à la période de la grossesse chez la femme enceinte.
Pour ce faire, il s'agit de répondre à une petite série de questions ! Si vous êtes, ou connaissez une femme enceinte majeure susceptible d'y répondre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, cela vous prendra maximum 10 mins. Very Happy
PS : Je m'excuse si vous avez déjà vu mon message sur d'autres conversations, mais il s'agit de mon seul moyen de recrutement?
Merci d'avance,
Cassandre.

www.etudepsychologie.esy.es/index2.php

 

revenir en haut

celine34

Inscrit le :
27 mars 2017

Posté le: 3 avril 2017 12:08:15 EDT  
merci oui effectivement mon gyneco mesure mon uterus .
jusqu'ici je fumer 20 cigarettes par jour et je culpabilisé pour mon bébé alors j'ai arrêter de fumer et ce matin j'ai commencer les patch a 21mg .
qu'en pensez vous ?
Et le mois prochain progressivement je diminuer la dose des patch 

revenir en haut

AnneMarieLC

Inscrit le :
02 avr. 2017

Posté le: 2 avril 2017 11:56:24 EDT  
L'important c'est que ton médecin mesure ton uterus lors de tes visites de routine. Normalement, 1 semaine = 1 cm. Donc par exemple 16 semaines de grossesse = 16 cm (+ ou - 2 cm de variation). Cela indique une croissance normale. Même si ton ventre n'est pas gros ce n'est pas grave! 

revenir en haut

Tine1979

Inscrit le :
04 mars 2017

Posté le: 28 mars 2017 11:19:10 EDT  
Le médecin ma dit que surtout le premier bébé ça pouvait tarder facilement à 4 mois avant que ça paraisse et aussi que ça dépend comment c'est placé dans ton ventre.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre