Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bellefillelolInscrit le : |
Salut les filles,
Je fais un petit sondage pour comparer avec vous une certaine habitude.Voici la question!! Quand votre mari est sur le point de venir vous preferez faire quoi? 1-Avaler (temps en temps) 2-recevoir sur le ventre 3-sur les fesses 4-dans le dos 5-sur les seins 6-dans le visage 7-qui viennent dans le condom dans moi 8-dites la votre!! Moi c'est le #2 assez souvent et 5 ...apres 6 pour lui faire plaisir quand je sais que je vais me laver les cheveux apres. Merci pour vous reponse d'avance et pour ceux qu'il trouve la question bizarre vous etes pas oubligé de repondre!!Héhé |
|
|
Lili19Inscrit le : |
eum....
Dans le dos, sur le ventre, sur les fesses et avaler...jai jamais essayer sur le visage, mon homme est plutot rose, je crois qui trouverais sa irrespectueux... (mais moi j'aimerais sa ![]() |
merci pour les reponses les filles...
|
Solo0507Inscrit le : |
2-3-4-5-6 et Avaler..ben je suis pu capable ..mais ça ne me dérange qu'il vienne dans ma bouche mais je le recrache au lavabo après ... pas devant lui bien sure.
|
KeRryMeInscrit le : |
Si c'est lors d'une fellation ou lorsqu'il se masturbe j'avale à la fin.
Si la fellation était en préliminaire il vient en moi mais on utilise pas de condom. Et lors d'une relation sexuelle, en moi. |
LagafanyInscrit le : |
Je préfère en moi et lui aussi de toute façon...
#1 jamais au grand jamais, j'ai essayé, mais j'en suis incapable, ça doit être psychologique #2 parfois également Voilà! |
POur ceux qui viennet voir le sujet et qui donne pas de commentaire,c'est dommage car il y a personne qui va vous jugez.
![]() ![]() |
dans le visage je lui fais rarement mais je lui donne le okay ,disons quand il vient ,il jouit vraiment beaucoup alors sa m'excite beaucoup mais disons que le linge pour me laver le visage est pas loin.
Je voudais bien avaler mon chum pour finir la fellation mais j'ai pas de truc pour gouté moins... |
*alexee*Inscrit le : |
Depuis l'acouchement 1 met presque impossible ... je pogne mal au coeur a rien presque ... c'était comme ça durant ma grossesse aussi.
C'est 2 sinon sur sa bédaine a lui ! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ben ça dépend... Lors d'une fellation, j'aime autant avaler.
Si c'est lors d'une pénétration, j'aime autant qu'il vienne en moi. Je ne suis pas opposée à ce qu'il me vienne sur le dos, les fesses ou sur le ventre (selon la position dans laquelle on est), mais je DÉTESTE recevoir dans le visage. Ça c'est un gros NON NON NON. Si c'est pendant que je le masturbe, alors le plus souvent il se vient sur la bedaine (la sienne)... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine