Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petit histoire de bébé 2 en route :)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2013

Posté le: 19 août 2013 15:12:50 EDT  
Ca fait 5 mois que j'ai cesse la pilule. Depuis j'ai toujours ete reguliere, chaque 11 du mois je debutais rosie. Nous voulions un autre enfant plus que tout au monde, mais nous voulions attendre que le petit soit propre avant de se lancer plus concretement. On se protegeaient, mais c'est arrive 2 fois qu'on a pas voulu se proteger, car l'envie d'avoir un autre enfant etait plus fort que tout Smile. Donc au cours du mois de Juillet, notre fils nous a fait un immense bonheur, celui d'etre propre Smile, il a maintenant 3 ans Et nous avons appris Vendredi passe que bebe2 est bien au chaud dans mon bedon Smile. Rien arrive pour rien dans la vie a ce qu'on dit, quel belle coincidence !!

Le samedi d'avant le 10 aout, j'ai fais un test de grossesse, car habituellement deja 1 semaine avant mes regles j'ai du ''spotting'', mais cette fois-ci je n'ai rien eu et j'ai eu mal au ventre. Mais le test a ete negatif. Seulement Rosie tardait à arriver et voila vendredi le 16 le test a ete positif Smile))).

Nous sommes tres heureux !

Je suis a seulement 5 semaines et j'ai des symptomes que je n'avais pas a mon fiston. Les seins sensibles et plus volumineux, j'ai egalement une perte d'appetit, ca me roule dans la bouche et ca me tombe sur le coeur et de la fatigue ! oulala ! je suis fatiguee. En plus je travail de nuit comme agente de securite. Tout mes rendez-vous sont deja pris et je devrais etre au courant la semaine prochaine si j'ai mon retrait preventif !

Je vous redonnerai des nouvelles ! bonne journee Wink

je tiens a m'excuser de mon orthographe ahah! les accents font des mots incompréhensible ! 

revenir en haut

sarah11

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 20 août 2013 05:30:17 EDT  
Felicitation et bonjour
Moi aussi je voudrais suivre la voie que tu poursuis en ce moment, un deuxieme bebe au plus vite. Mais pour le moment je suis encore avec bb1 dans le ventre, il pointera le bout de son nez vers la fin du mois. Parce que le temps joue contre moi et mon mari, dans 5 ans on aura la quarantaine, lol. On attend la suite de ton histoire dans ce cas. 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 août 2013 16:04:37 EDT  
Un gros félicitation. Ca me fait penser un peu à moi. J'ai un grand de 8 ans, un autre de 4 ans et demi et on planifiait l'an prochain un petit dernier. Et au milieu mars mon conjoint m'arrive en me disant je crois que si tu serais enceinte maintenant ca ne me dérangerait pas......le 22 mars j'attendais rosie et je suis régulière à la seconde près...elle n'est pas la et j'avais de drole de gout je fait un test qui fut positif assez foncé!!!!donc notre projet fut devancer d'un an et j'attends notre 3eme garcon! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre