Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coup de LuneInscrit le : |
http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200811/27/01-804809-un-bon-petit-garcon-qui-aimait-son-pere.php
Mon dieu que ca donne froid dans le dos! Comment ce petit garçon de 8 ans a pu arriver à tuer de sang froid (il a recharger son arme pendant le crime) sur son père et son ami??? C'est tellement triste...Qu'est ce qui a pu gâcher ce petit bonhomme à ce point? C'est terrible mais malgré ce qu'il a fait, je trouve qu'il fait tellement pitité enfermé dans une cellule tout seul à 8 ans...c'est clair que c'est pas de ça qu'il a besoin pour ''guérir'' Il doit avoir une très grande souffrance en lui ce petit bonhomme... |
|
|
éléphantastiqueInscrit le : |
méchante histoire,
j'espère qu'il y aura au moins une évaluation psychologique... est-ce qu'il réalise vraiment ce qu'il a fait? ouff j'en reviens tout simplement pas! |
annamaInscrit le : |
Mon dieu que c'est débile le système correctionnel aux États-Unis...
|
gege123Inscrit le : |
Ben voyons les filles, tout le monde sait qu'un enfant de 8 ans a besoin d'une arme à feu, c'est dans la constitution. En plus, c'est sûr qu'il faut avoir une bonne relation avec son père pour le tuer de sang froid. J'espère juste qu'il ne sera pas jugé comme adulte.
|
minounicInscrit le : |
BEIN VOYONS DONC!!!!!
![]() |