Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 11 avril 2011 22:18:41 EDT  
Il y a quelques annees,j'ai du faire l'impensable pour certains,le plus responsable selon moi.Suite a cette action, la vie m'imposa le desespoir,l'attente.L'attente de ta venue.5 ans à t'esperer. 5 ans a te souhaiter. 5 ans a accepter la fatalité que je m'etais moi-meme causee.

Tu a du entendre mon appel,et le trouver enchanteur,car tu t'es depechee d'y répondre. Mais,a ce moment,je ne t'esperais plus,resignee. Je ne t'attendais plus, punie.

Tu t'es imposee,sachant mieux que moi ce que je desirait,ce qu'il me fallait,quel était mon destin.Je t'ai entendu,tu m'as chuchoter ton prénom,je t'ai écouté,attentive. Et dès lors, le temps devenait éternité.Pour toi,j'ai surmonté l'impossible, accepté ce qu'il ne l'était pas, devenue plus qu'une femme. Ta présence m'a rendue,moi,si forte,si courageuse...vulnérable et incertaine,et ce ,pour toujours.

Je n'aurai jamais d'attentes envers toi,tu pourras avoir toutes celles que tu désiras. Mon amour pour toi,te semblera toujours de trop,ou déplacé,mais sache qu'il n'iras qu'en grandissant. Tu m'as offert un tout autre genre de liberté. Celle que je n'aurai jamais souhaiter ,puisque qu'inconnue :celle de grandir,de se découvrir,de s'accomplir.

Tes défauts seront toujours les plus agréables; tes tristesses ,les pires; tes désirs, des obligations. Tes sourires détruisent,à eux seuls, la noirceur du monde.Tes découvertes me font renouer avec la vie. Tes larmes me rendent encore plus attentionnée.Tes cris me donnent l'envie de me surpasser.

Mon petit ange,mon amour, je ferais tout pour que jamais tu ne prononces ces mots que l'on a tous prononcer un jour: "je n'ai jamais demander à venir au monde"
Tu changeras le monde,à ta façon, avec ta seule présence parmi nous. Tu as changer ma vie,tu l'as enrichie.Je ferais tout pour te rendre la pareille,et je sais que tu enrichiras celles de tout ceux qui t'entoure,puisque tu es l'Amour,la Perfection incarnée.

Nos premiers moment ensemble m'ont récompensée d'avoir surmonter mon passé,affronter mes peurs,mes angoisse. Ils m'ont semblés être ce qui ce rapproche le plus du bonheur,sans artifices.
Je façonnerais ton chemin,je t'y soutiendrais et te laisserais le modeler à ta manière,te laisserais y déambuler à ta guise,accomplissant ta destinée. Tu ne te sentiras jamais seule ou abandonnée,car mon chemin seras toujours près du tiens.

Ma belle petite fée,je t'aime,si fort, que rien ne pourras jamais te faire du mal,sans avoir au préalable, affronter mes foudres.La vie a réservée ce qu'elle a de meilleure que pour toi,je sais que tu sauras le reconnaitre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre