Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pertes urinaires a 25 semaines??

Auteur Message

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 18 septembre 2009 08:30:53 EDT  
Hello les filles
Je voulais savoir si c'est anormal : je suis juste a 25 semaines de grossesse et depuis une semaine j'ai commencé à avoir des petites fuites urinaires parfois quand je tousse ou que je fais un mouvement brusque... Je n'avais pas commencé les exercices de Kegel, mais je devrais m'y mettre j'imagine? Je n'ai presque pas pris de poids et ma bedaine n'est pas pesante, donc je ne vois pas que ca soit causé par le poids du bébé malgré ce que ma sage-femme en dit.
Votre expérience, vos trucs pour renforcir?? 

revenir en haut

fezadon

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 14 octobre 2009 12:40:20 EDT  
J'en suis à mon 4e et c'est la premiere fois que j'ai des fuites.... à 30 semaines j'en ai depuis environ 8 semaines.... ça commencé quand j'éternuais et que je ne prenais pas la précaution de me retenir avant d'éternuer... hier, j'étais debout avec mon poids plus sur une jambe que l'autre et puis j'ai commencé à sentir ca couler...

bordel!! Mais j'avoue que je n'avais meme pas pensé à faire les exercices.. alors tu peux être sûr que je me mets la-dessus!!!

Merci pour ton post! Laughing  

revenir en haut

cristounette

Inscrit le :
14 nov. 2009

Posté le: 11 octobre 2009 17:42:57 EDT  
moi jai eu ca a tout mes bb...
a mes 2 bb precedant, jai eu des fuite en toussant beaucoup et ca la partie apres un an apres la naissance... cette grossesse ci , c la pire pour les fuite Sad
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 11 octobre 2009 10:09:43 EDT  
WOW MERCI D'avoir posté ce sujet!!!!! J'suis a 14 semaines et je vis ce petit désagrément depuis 2-3 semaines environ. J'ai des allergies en puissance à je ne sais pas quoi et j'éternue tout le temps ainsi que me mouche beaucoup. Quand c'est un ou l'autre, je sens un petit écoulement. Ça me fâche!!! Je fais les fameux eercices, mais ça change absolument rien, j'ai l'impression de les faire dans le beurre. POurtant, c'est pas pare que j'suis pas capable de retenir. Le pire, c'est que ça m'arrive quand j'ai presque pas envie. Quand j'ai une grosse envie, j'vous dis pas.

J'suis soulagée, Au moins c'est pas ans ma tete
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 21 septembre 2009 00:31:25 EDT  
Pour ma part j'ai 19 semaine de grossesse et ça doit faire au moins 3-4 semaine déjà que j'ai commencé à avoir quelques fuites quand je tousse ou surtout quand j'éternue ( à cause des **** d'allergie saisonnière!)

Je me souviens avoir eu le même problème enceinte de mon gars, mais par contre ça avait commencer entre 20 et 25 semaine de mémoire....

Mais moi je ne prend pas vraiment la peine de faire des exercice Embarassed ..... Peut-être que ça pourrait m'aider!?!?

Bref, une chose est sur c'est que c'est très normal! Même si tu n'as pas pris beaucoup de poids ton bébé à surement grossit depuis le début de la grossesse, même si à l'extérieur ça ne parait pas, à l'intérieur ça doit commencer à être plus à l'étroit! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 18 septembre 2009 14:52:44 EDT  
j'ai passé par la aussi mais ça a diminuer pour moi..surement quand bébé à changer de position il y a moin de pression sur ma vessie... 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 18 septembre 2009 14:03:01 EDT  
Oh, j'espère que ca arretera alors! J'ai commencé les Kegel...  

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 18 septembre 2009 11:01:07 EDT  
Moi aussi ça m'a fait ça à mon 2ème. Autour de 20-25sem aussi. J'imagine qu'il peut y avoir de nombreux facteurs, mais étrangement, cela n'a pas duré dans mon cas. Vers 30-32sem, ça a arrêté! Mais, je faisais quelques fois par jour des contractions des muscles pelviens (retiens 10sec puis relâche). Là, à 40 sem, ça peut encore m'arriver mais juste qqes gouttes. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre