Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pertes & odeur vaginale 2 mois après accouchement

Auteur Message

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 23 mai 2011 15:35:21 EDT  
Bonjour,

Sujet un peu délicat Embarassed mais je m'inquiète un peu... J'ai accouché il y a 2 mois d'une belle fille, j'ai eu des saigenements pendant 1 mois, puis de petites pertes de sang pendant 2 semaines. Ensuite j'ai commencé la pillule micronor et j'ai eu de minis saignements les premiers jours. Maintenant ca fait 2 semaines et je dois porter des lightdays parce que j'ai des petites pertes (pas de sang), et pour tout dire ca ne sent pas bon... J'ai une bonne hygiène pourtant, c'est très désagréable, surtout que mon chum et moi on a recommencé à faire l'amour... c'est très gênant Embarassed

Lors des mon accouchement j'ai déchiré pas mal mais lors de ma visite chez le doc il m'a dit que tou était beau...

Est-ce que ca vous est déjà arrivé? Avez-vous des conseils?

Merci!! 

revenir en haut

mia/babyjake

Inscrit le :
24 juin 2018

Posté le: 5 septembre 2018 23:40:44 EDT  
Surprised

OmG !
Merci je vais essayer je fais la même chose !!!  

revenir en haut

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2011 11:24:57 EDT  
Bon bien si ca peut rassurer d'autres filles qui vivraient la même chose, j'ai trouvé le problème. Je portais toujours des protège-dessous parce que j'avais de petites pertes (je les changeais régulièrement), et c'est ce qui causait les mauvaises odeurs! Je n'en met plus et voilà, c'est fini!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre