Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pertes marrons 5 DPO

Auteur Message

vivi1002

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 21 août 2013 11:33:52 EDT  
Bonjour les mamans,
Je suis environs à 5DPO (pas de tests d'ovu et je ne la sens pas) et ce matin en m'essuyant j'avais du brun sur mon papier un peu comme au début des règles. Comme il est beaucoup trop tôt pour mes règles, je me demande c'Est quoi. Hier aussi j'avais énormément de pertes blanches épaisses que je n'ai jamais sauf durant ma première grossesse. Selon mes recherches ce pourrais être la nidation, mais j'aimerais avoir vos avis! Est-ce que ça doit être plus abondant pour la nidation ( 2 essuyage seulement) et si ça vous ai déjà arriver, avez-vous tester + ou -??
Merci de m'éclairer! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 octobre 2013 13:40:23 EDT  
re
@Vivi: je sais que ca date un peu longtemps mais je voulais savoir si tu es enceinte finalement toi Shocked


je veux faire remonter ce post la moi jai eu un transfert(fivs frais) le 11octobre et aujourdhui a 6jours apres mon transfert jai eu des saignements commencer par rouge foncé apres rosé et apres ca brunatre avec un blasto j5 la nidation se fait 48heures apres le transfert alors ca peut etre une nidation tardive jaimerais tellement ca mais cest dur a y croire ca peut etre nimporte quoi ces saignements la demain jai une echo de surveillance comme je fias une hyperstimulation legere


bon bien merci davoir fait ce post et la moi je le repars Wink bye bonne journee les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 21 août 2013 13:28:58 EDT  
ca peut fort bien etre la nidation... c'est tot, mais c'est possible... ou peut etre as-tu ovulé plus tot ce cycle-ci... j'espere que c'est la nidation en tout cas... bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre