Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Apaixonada

Inscrit le :
22 avr. 2011

Posté le: 29 juin 2013 09:04:15 EDT  
Bonjour les filles!

Petite question pour vous.

Mon conjoint et moi sommes présentement en essaie pour BB2 et ce, depuis deux mois. Mardi ( J17), j'ai commencé a avoir des pertes marrons mais seulement en allant au toilette. Rien sur mes protégés dessous.

Nous sommes samedi et c'est tout le cas. Rien de très très gros, mais juste assez pour le remarquer.

Je fais de lecture et ça me dit que ça pourrait être la nidation de l'?uf...

Est-ce que certaine ont connu ça?

Je n'ai pas eu cela à ma dernière grossesse qui etait une grossesse surprise puisque je prenais la pilule. A noter que je n'ai pas repris la pilule depuis mon accouchement il y a 17 mois et que mes règles sont régulières. 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 11 juillet 2013 20:48:10 EDT  
Bonjour Apaxionada,

J'ai vu que tu as eu un plus ce mois-ci sur le post des testeuses de juillet... Félicitations!

Je me permets de te demander... est-ce que tu as eu des crampes avec tes pertes marrons? J'ai un peu de spotting moi aussi aujourd'hui et j'ai eu des crampes ce matin, mais comme tout ça a eu lieu après une ride de vélo de 30 minutes pour me rendre au boulot (ride que j'ai trouvé difficile aujourd'hui...), j'ai pensé que peut-être c'était le vélo...

Anyways, tout ça pour dire : as-tu eu des crampes avec ton spotting?

Merci!

Zeldou  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 juin 2013 15:14:57 EDT  
bonjour
@Apaixonada: moi aussi je pense que cest la nidation qui sest fait sauf que ca dure max deux jours pas plus les pertes marron(spotting) moi a ma grossesse jai pas eu cela je ne savais meme pas moi aussi que jetais enceinte je venais davoir mes regles suite larret de la pilule jai été 11mois sans avoir mes regles et des que jai eu mes regles jai tomber enceinte et jai pas eu de spotting la jai eu un tec(transfert dembryon congeler le 15mai) et jai eu ca le spotting deux jours tout le monde disaient ah cets la nidation je me suis dis enfin mais non apres ca cest devenue rouge et le 25mai quand jai été a la toilette il avait le petit sac de lembryon dessus jai été consulter a lurgence et je lavais perdu la je recommence une autre fivs jai debuté les injections de gonal-f 75 pas plus haut en fevrier jai fais une hyperstimulation causer du gygy qui a poas tous enlever mes follicules a la ponction


alors la je suis suivie de plus pres alors pour repondre a ta question ca peut etre la nidation mais max deux jours et si ca dure plus de deux jours appelle a la clinique ou a quelque part pour tinformer et si ca devient rouge ca va etre tes regles je te souhaite un beau+ aussi redonne moi des nouvelles merci bye bonne journee et bonne chance et dsl poru les détails et pour ce long message bye bye  

revenir en haut

Se connecter pour répondre