Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 13:50:47 EDT  
Bonjour,

Je vous explique mon histoire: mercredi il y a deux semaines, j'ai commencé a avoir du spotting brun. C'est allé en augmentant.

Puis le mercredi suivant, c'est devenu rouge/rosé, mais toujours dans mes pertes.

J'ai eu une écho et le bébé va bien, mais les saignements persistent.

J'aimerais seulement savoir si quelqu'un a déjà vécu la même chose, peu importe le résultat. Je m'inquiète surtout, parce que j'ai fait une fc en juin, j'avais eu du spotting brun pendant 2 semaines, une écho confirmait que le bébé allait bien et le lendemain de l'écho, le bébé était décédé. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 février 2014 13:40:18 EST  
re
@Lesliebebe: comme je tai dis sur lautre post appelle chez procrea mtl eux ils font des echos de viabilitée ma voisine elle en a fait une cette semaine et elle avait pas de requete et ils lont prit elle a expliquer son cas et ils lont prit cest chez procrea mtl sur Beaumont bonne chance bye bonne journee 

revenir en haut

Lesliebebe

Inscrit le :
07 févr. 2014

Posté le: 8 février 2014 09:04:51 EST  
Ca fait deux fois que j'appelle ma clinique de gynecologie et a chaque fois on m'envoit a l'urgence. A l'urgence on me refuse l'echo car mon taux d'hormones augmentes...
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 février 2014 08:15:04 EST  
bonjour
@Lesliebebe: moi aussi a ma derniere grossesse en octobre dernier jai eu des pertes de sang mais plutôt des regles danniversaires quon appelle jai fais une echo de viabilitée a 6semaines et deux jours il voyaient rien ensuite jen ai fais une autre echo de viabilitée a 7semaines et deux jours ils ont vu le sac mais pas dembryon ds le sac et le lendemain jai fais une fausse couche alors appelle pour prendre rdv pour une echo de viabilitée tu peux appeler chez procrea mtl si t es pres de montreal mais souvent au debut de grossesse cest bien normal davoir des pertes de sang

bonne chance et bonne journee 

revenir en haut

Lesliebebe

Inscrit le :
07 févr. 2014

Posté le: 7 février 2014 23:41:45 EST  
Je suis un peu dans la meme situation. Je suis enceinte de 6 semaines et depuis 2 semaines quand je m'essuie c'est rosée ou rouge (seulement le soir a partir de 20:00) mais ca ne coule pas. Mes hormones continuent de monté mais je n'ai pas eu d'echographie. Mon col est Ok. Ca m'inquiète beaucoup car l'an passé j'ai fais un oeuf clair et ça a débuté comme ça.. 

revenir en haut

Kinette16

Inscrit le :
07 nov. 2013

Posté le: 7 novembre 2013 14:26:29 EST  
Voila je vais te faire part de mon expérience actuelle.jai été et suis tjs dans le même cas que toi.jai commencé à avoir des saignements rouge a 5s de grossesse mon gygy m'a dit qu'il fallait attendre 2 semaine de + car il ne voyait pas d'embryon à l'écho.jy suis retourné 10 jours après car révélait te saignement la il a vu un hématome plus gros que la poche de bébé.donc repos.puis 10 jours plus tard rebelotte mais cette fois ci saignements marron donc j'y suis retourné et la décollement du placenta et hématome mais bébé va très bien donc je suis alité depuis jeudi dernier.je saigne encore marron mais apparement c'est l'hématome qui s'évacue. Après je te dis pas que ça peut être ça.le mieux c'est d'aller consulter de faire une écho et crois moi ça rassure quand tu vous ton ptit bout.bon courage et donne des news 

revenir en haut

hedyuigirl

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 31 octobre 2013 18:29:50 EDT  
Coucou! ^^

Perso, à partir de la 5e semaine j'ai eu pas mal de pertes brunes et/ou des petits saignements. J'ai passé une écho à 6,6 semaines pour m'assurer que bébé était bien accroché ce qui était le cas, mais les saignements on continués jusqu'à la 8e semaine minimum. Les médecins m'ont conseillés de ne pas trop m'en faire (facile à dire ein.. Rolling Eyes ) parce que le stress est très nuisible à la grossesse. Ils m'ont rassurés en me disant que c'était sans doute mon col qui était fragilisé ce qui causait les saignements, donc rien de grave. Ça a finit par diminuer. J'en suis maintenant à 32 semaines et tout va bien.

C'est certain qu'après ta fausse couche, ça doit être un stress énorme de revivre les mêmes symptômes. Mais n'oublie pas que chaque grossesse est différente, ça ne veut pas dire que ça va se terminer de la même manière. Surtout, essaie de ne pas trop t'inquiéter (oui je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire). Je te souhaite bonne chance, et j'espère bébé va bien aller. ^^  

revenir en haut

karine_b.

Inscrit le :
26 sept. 2013

Posté le: 31 octobre 2013 15:16:50 EDT  
salut ! ta situation ne doit pas être facile !!!
Je te souhaite bonne chance! Pour ma part, jai eu une première grossesse non désirée il y a quelques années. Je ne savais pas du tout que j'étais enceinte jusqu'à ce j'ai du spotting brun. cest ce qui m'a fait appeler info-santé. je devais être à environ 8 sa.... j'ai mis fin à la grossesse mais ce spotting avait duré je crois 2 ou 3 jours pas plus et pas très abondant. Mais je ne crois pas que le foetus était en danger pour autant. on m'avait plutôt fait remarqué (puisque je ne savais pas que j'étais enceinte) que ma pilule contraceptive récente, la fatigue, l'alcool...aurait pu causer ça. Jai aussi une amie qui a eu des pertes de sang sans que ce soit grave le docteur a dit que c'était la fatigue.
Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre