Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

XxPatriciaxX

Posté le: 30 avril 2014 09:20:16 EDT  
Bonjour les filles.
Je suis présentement à 4 semaines d'aménorrhée et hier en allant faire pipi je me suis essuyé et il y avait des pertes marrons assez foncées mais pas très abondantes. Aujourd'hui c'est encore moins abondant mais je m'inquiète pareil énormément. J'ai peur d'être en train de faire une fausse couche. Pourtant je n'ai pas de douleurs au ventre et j'ai encore les symptômes de grossesse. Bref je ne sais plus quoi penser ça me stresse au point où j'ai à peine dormi 10 minutes en ligne cette nuit.

J'aimerais avoir vos témoignages s.v.p! Est-ce que ce n'est rien de bien grave? Est-ce un signe de FC imminente? À partir de quand ça peut devenir grave.

Merci pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives 

tweety25

Posté le: 10 mai 2014 20:41:15 EDT  
Si ca peut te rassurer a mes 2 garcons j'ai fait du spottign brun pendant un mois. et meme ca devenait abondant. et tout est bien aller il sont rendu a 4 ans et 2 ans et demi.

La seule chose si tu es d'un groupe negatif demande ton Win rho pour etre sure. 

saeko

Posté le: 9 mai 2014 11:55:44 EDT  
J'ai fais du spotting brun pendant toute ma 7ième semaine. En fait, les deux premiers jours, c'était plus rosé quand je m'essuyais avec quelques petits picots rouge à travers. Les 5 autres jours, c'était du spotting brun. Assez pour tacher ma culotte aussi. Puis, ca a arrêté. Et tout est correct rendu à 14 SA aujourd'hui.

Continue de surveiller la situation. Ca peut être signe de début de fausse couche, comme ca peut être plein d'autres affaires: hématome, décollement placentaire, col fragile, etc. Si ca empire pas et que ca ne vient pas accompagner de maux de ventre, je m'inquièterais pas trop. En plus si c'est brun, c'est signe de vieux sang. 

kellytommy

Posté le: 7 mai 2014 15:51:31 EDT  
@xxpatriciaxx: et pis comment vas tu as tu encore des saignements as tu été consultée as tu fais un tg cb digital avec le nombre de semaine qui indique sur le tg cb digital si tu veux discuter ca va me faire plaisir bonne fin de journee et bonne soiree 

XxPatriciaxX

Posté le: 1 mai 2014 00:12:04 EDT  
Salut Kelly!
Écoutes...pour les urgences à l'hôpital j'ai eu une très mauvaise expérience car à ma première grossesse j'ai fais une FC à 10 semaines j'ai monté à l'hôpital en ambulance et pourtant j'ai attendu pas moins de 14 heures donc je ne pense pas qu'ils me passeront vite surtout pas que je suis à peine enceinte (4 semaines).
Pour la clinique sans rendez-vous c'est premier arrivé premier servi c'est comme ça donc même si je leur dis que je veux passer des prises de sang ils vont quand même me dire d'attendre mon tour.
Bref tout ce qu'il reste à faire c'est me reposer et attendre de voir ce qui arrivera dans les prochains jours. Tant qu'il n'y a pas hémorragie et douleurs vives j'ai aucune raison d'aller aux urgences...
Non je ne suis pas suivie en clinique de fertilité j'ai un donneur mais pas en clinique ça s'est fait chez moi naturellement.

Merci de m'envoyer des ondes positives je l'apprécie. Pour l'instant ça saigne à peine (il faut vraiment que j'aille fouiller pour sortir quelque chose) donc je garde espoir. Et quand je dis ''saigne'' c'est pas rouge dutout c'est juste brun...

Je suis présentement à DPO 17 et mon taux normal devrait se situer entre 40 et 200 mIU / ml...

Peut-être que je pourrais faire un clear blue digital demain qui indique le nombre de semaine et si c'est moins de 2 semaines ça ne serait pas normal...bref c'est une idée comme ca...

Je te tiens au courant des prochains jours.

xxx 

kellytommy

Posté le: 30 avril 2014 18:53:12 EDT  
@xxpatriciaxx:je te le souhaite que tout se replace et que ta crevette se porte bien malgré les saignements tu sais moi quand jai fais ma fc en novembre dernier jai été consultée a lurgence et des que jai dis que je suis enceinte et que jai des saignements jai pas attendu jai passée tout de suite ils mont fait des pds et une echo pour verifier alors tu vas pas attendre des heures a lurgence mais pour te rassurer aussi tu peux appeler info santée(811) elles ont souvent les bonnes reponses pour nous et aussi je ne sais pas ou tu es mais tu peux aller a une clinique sans rdv et lui dire que tu es enceinte et que tu as des saignements et que tu veux passer une pds parce que ton suivie de grossesse est juste a 12semaines et que tu es a telle semaines il va ten prescrire surement deux une a faire et lautre deux jours apres pour evaluer le taux hcg sil double aux deux jours mes pensees sont pour toi et jespere que tout se passera bien pour toi et ta petite crevette tu es enceinte de combien de semaines aujourdhui toi desoler si mon message est long et si jamais que tu veux discuter je suis la pour toi ca va me faire plaisir je sais ce que tu vis en ce moment je lai vecue en novembre dernier bonne chance aussi courage ca va bien aller je tenvoie pleins dondes positives de mon bebe ds mon bedon bonne soiree a toi je viens dy penser toi cets une insemination tu es suivie en fertilitée ds une clinique de fertilitée si je me trompe pas sinon dsl mais si oui pk que tu appelles pas a la clinique et tu leurs dis ca et eux ils peuvent te faire des pds et une echo de viabilitée a 6semaines aussi bonne soiree a toi je pense a toi 

XxPatriciaxX

Posté le: 30 avril 2014 17:12:33 EDT  
Salut Kelly et merci de m'avoir répondu.
En fait je ne peux pas vraiment aller passer des prises de sangs ou même consulter puisque je n'ai pas de médecin de famille...
J'aurai un médecin qui me suivra pendant ma grossesse mais pas avant 12 semaines donc la seule option qu'il me reste c'est d'aller attendre 5 heures aux urgences mais avec un enfant de 3 ans c'est presque impossible...

Donc j'attend de voir comment ça évolue...de toute façon si c'est bel et bien une FC je ne pourrai rien faire même si j'allais aux urgences.

Bref...Aujourd'hui quand je m'essuie c'est clair sur le papier ya aucune couleur par contre quand je rentre mon doigt et que je le ressort pour l'essuyer sur le papier c'est brun assez foncé et il y avait une minuscule tache un peu plus rouge mais c'était à peine aussi gros qu'un demi grain de riz.

J'espère tellement que ça va être correcte 

kellytommy

Posté le: 30 avril 2014 16:26:36 EDT  
@xxpatriciaxx:pk tu ne vas pas consultée faire une pds aux deux jours pour te rassurer que ton taux hcg double en ces deux jours la moi jai fais une fc en novembre dernier et javais aucune douleur comme toi et dautres fille sont des douleurs alors cest dur a savoir mais cest sur que si tes saignements deviennent rouge clair et abondant attend pas et va consultée cest mieux de rien avoir et detre rassurer aussi mais au debut de grossesse cest bien normal davoir des pertes aussi je te souhaite que tout sarrange pour le mieux redonne moi des nouvelles si tu le sens bien sur merci je pense a toi 

Se connecter pour répondre