Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pertes étranges 3 mois après accouchement

Auteur Message

MMILIEE

Inscrit le :
23 oct. 2015

Posté le: 6 décembre 2016 20:41:12 EST  
Bonjour les mamans!!
Avant d'aller consulter, je voulais voir s'il y en avait qui avait vécu la même chose que moi (faut dire que je peux être facilement inquiétée donc peut-être c'est rien de grave...)

J'ai accouché d'un magnifique petit bébé le 15 septembre dernier par césarienne, il y a maintenant presque 3 mois. J'allaite (je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose mais bon..) J'ai commencé Micronor environ 6-7 semaines après l'accouchement pour seulement 2-3 semaines parce que ma production de lait avait grandement diminuée. Donc ça fait environ 2-3 semaines que je ne la prend plus. Je dis toutes ces infos d'un coup que ça pourrait avoir un lien Smile.

Désolée d'avance pour les détails dégeu qui s'en viennent Smile
Hier j'ai remarqué une masse (grosseur d'un dollar) gluante solide transparente mais un peu teintée qui sortait de mon vagin... il n'y avait pas de sang mais ça s'étirait entre les doigts mais c'était difficile à ''couper''... Tantôt j'ai revu la même chose quand j'ai pris ma douche!! Je l'ai vraiment observé et c'était comme ovale et quand je l'étirais j'avais l'impression qu'il y avait comme un fil blanc à l'intérieur... Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y ait pas de sang, donc pas de chance que ça soit les règles qui reviennent et la consistance me questionne vraiment... C'est pas des pertes liquides qui se dépose dans ma petite culotte.. ça me faisait vraiment penser à l'aspect du bouchon muqueux même si celui-ci est parti il y a 3 mois !! Bref, y en a t-il à qui c'est arrivé ou qui aurait une idée ça pourrait être quoi??
Merci d'avance!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre