Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
monia150Inscrit le : |
Bonjour j'en suis a ma 5 eme grosesses.Donc 2 fc et 2 garcon en bonne sante .Depuis le 16 mars(mercredi dernier)j'ai commencer a avoir des pertes brunatre qui se sont transformer en perte vraiment rouge des le lendemain.Comme j'avais une echo de programme le vendredi le 18 pour savoir combien j'aivais de temps de fait j'ai prit mon mal en patience.A L'echo il on commencer mon echo sur le ventre et il ne voyais rien !?? Donc dans ma tete je me suis dit jai encore fait une fc.Mais lorsque qu'il on fait vaginale, a ma grande surprise il y avait un petit sac avec petit embryon et le cour battait!!(6 sem et 4 jrs)
Mais depuis vendredi les pertes continue toujours cest rouge clair et meme que cela colore l'eau des toilettes quand je vais uriner. J'ai egalement des maux de ventre de menstruation.A ma clinique de mon geneco il m'on dit que des saignements s'etait normal et de me rendre a l'hopital que si j'emplissait une serviette a l'heure! J'ai eu des pertes de sangs a mes 2 grosesse mais il me semble que se n'etais pas comme ca?? Je ne sais plus trop quoi penser??Y a t-il quelqu'un qui a vecu le meme genre d'experience que moi! Merci a l'avance de me repondre!! |
|
|
soleil27Inscrit le : |
OUPS DÉSOLÉE!!!
J'avais pas tout lu les messages et j'ai vu que c'était une 3e FC. Bon courage pour la suite et désolée de ne pas avoir lu avant... |
soleil27Inscrit le : |
Salut,
Juste un petit mot qui peut peut-être te rassurer...en tout cas je l'espère. Pour ma part, à mon premier, j'ai eu des pertes de sang rouge clair et quand même pas mal, pendant plusieurs semaine jusqu'à environ 14 semaines et il n'y avait rien d'anormal, toute ma grossesse s'est déroulée normalement. Bonne chance! byebye |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Je suis vraiment désolé pour toi ....
Je comprends ce que tu vis et sais que ce n'est pas facile.. Prends bien soins de toi, repose toi et vis ton deuil comme il se doit... Bonne chance... |
Effectiment de retour de l'echo! Et me voila a ma 3 eme fc! Donc la dessus je crois bien que nous allons fermer se canal si je px dire cela ainsi...Je vais me conscentrer sur mes 2 garcon! On ne s'habitus pas!!!
|
Merci pour vos réponse et vos encouragements!Apres avoir fait quelques téléphones.J'ai rendez-vs pour un echo vitalité cette apres-midi.Donc d'ici quelques hrs je serais fixer...
Je vous redonne des nouvelles! |
tweety25Inscrit le : |
bonjour,
ca ma fait ca moi aussi . j'avais un ematome et ca a saigner le temps que ca se draine. pour moi tout va bien je suis a 24semaine et tout est ok. bonne chance et donne nous des nouvelle |
NaNyouInscrit le : |
Meme chose que choupette, retourne voir le médecin, demandes lui un bilan sanguin sur plusieurs jours pour voir si ton taux continue d'augmenter... Et de faire un suivi avec toi.
|
choupette23Inscrit le : |
ici ce que je dit à mes patientes c'est que du sang brun c'est normal mais du sang rouge clair avec ou sans douleur abdominal et avec ou sans caillot c'est consultation à un MD.
bonne chance! |