Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

perte de sang et caillot

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 14 janvier 2010 08:43:57 EST  
bonjour j'ai des pertes de sang depuis hier et la je perd des caillot aussi je n'ai pas de crampe au ventre. Je suis a 7 semaine je me demande si cela est arriver a quelqu'un d'autre et qui on tout de même eu le bébé. Je suis inquiète et j'aimerais savoir. Je suis aussi couché pour donner plus de chance au bébé. Merci de me dire vos expérience 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 janvier 2010 10:44:50 EST  
Comme les autres te l'ont dit, le mieux est de consulter pour pouvoir savoir de quoi il s'agit.

Pour ma part, j'ai eu des saignements lors de 4 grossesses sur 5.
Deux se sont bien terminer.J'avais perdu beaucoup de sang à chacune dont une avec de gros caillot.
C'était des décollements ou des hématomes tout simplement qui se vidait. 

revenir en haut

wymbly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 07:59:36 EST  
J'ai eu des saignement à 7 semaines et des caillots et c'était un décollement du placentas donc oui il serait préférable que tu consultes.  

revenir en haut

Marie300

Inscrit le :
18 sept. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 20:54:34 EST  
Je te conseillerais d'aller à l'urgence. Sans te presser mais c'Est seulement que c'Est uniquement à l'urgence qui pourront te faire un examen approfondis avec echo et prises de sang pour mesurer ton taux d'hormones.

J'ai vécu cela la semaine dernière à 6 semaines et demi de grossesse. Un peu de sang, puis finalement des caillots et des crampes.
Le tout c'Est terminé en fausse couche pour moi. Le sang ça peut aller mais les caillots sont plus inquiétant.

Je te souhaite du fond du coeur que tes saingnements ne finiront pas comme les miens mais va te faire rassurer à l'hôpital si ça continue, je crois que c'est la meilleure chose à faire.
Bonne chance 

revenir en haut

melan2505

Inscrit le :
25 avr. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 18:53:23 EST  
Salut,

Moi je suis à presque 27 semaines et j'ai aussi eu des saignements à plusieurs reprises. Chaque fois je panique. Mon chum commence à avoir hâte que j'accouche!

Les saignements sont le plus souvent dû à ton col qui est fragilisé... les hormones de grossesse ça fait bien des choses.

Si tu as eu une relation, c'est aussi très fréquent que tu aies des saignements après. Un examen gynéco peut aussi te faire saigner.

Depuis 2 semaines j'ai été très malade, bronchite et laryngite, j'ai dû prendre des antibiotiques et de la codéine pour me soigner. J'ai tellement tousser qu'encore cette semaine j'ai des saignements. J'ai appelé à l'hôpital et les infirmières m'ont dit que tant et aussi longtemps que le sang est brunâtre c'est pas trop inquiétant. Si la couleur change ou que ça devient plus abondant, elles m'ont dit de me rendre à l'hôpital...

Par contre, pour avoir déjà fait une fausse couche, tu perderais beaucoup plus de sang que ce que tu décris. Mais pour te rassurer, rend toi à l'hôpital, ils vérifiront avec une écho.
Bonne chance et bon courage!!
Mélanie 

revenir en haut

crigam

Inscrit le :
04 nov. 2009

Localisation :
st-aubert

Posté le: 14 janvier 2010 10:04:01 EST  
Salut ma chère ,

Moi je dirai de consulté ou au moins d'en parlé avec ton médecin .. moi aussi j'ai eu quelques perte de sang au début de ma grossesse mais c'est aussi mon col qui étais fragile (malgré que je saignais juste apres une relation avec mon coijoint).

C'est peut-être ton placenta qui est très bas ... Il sont capable de voir ca avec une échographie. Habituellement Il te mettre au repos jusqu'a ce qu'il reprenne ca place !!

Informe toi !! Bonne chance !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 09:57:47 EST  
Moi, j'ai eu des pertes de sang à 5-6 reprises au cours des 3 premiers mois, mais pas de caillots par exemple. Dans mon cas, c'était mon col de l'utérus qui était fragile et qui saignait facilement.

Regarde ça de près et tu peux appeler Info-santé au 811. Les infirmières vont te dire quoi regarder et quoi faire. Je pense que si tu ne remplis pas une serviette sanitaire à l'heure, elles disent de ne pas trop s'inquiéter.

Par contre, je sais que c'est stressant. Avant de savoir que c'était juste mon col qui était fragile, j'en ai pleuré un coup! Tu peux peut-être aussi appeler ton médecin. Après mon deuxième épisode de saignement, elle m'avait envoyée à l'hôpital faire une écho d'urgence pour s'assurer qu'on voyait le coeur du bébé battre. Je pense que c'était à 8 ou 9 semaines.

Je suis maintenant à 35 semaines et le bébé est en super forme.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre