Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

perte de sang à 3 semaines

Auteur Message

moi et lui

Inscrit le :
09 oct. 2008

Posté le: 10 décembre 2011 14:46:43 EST  
je minquiète, jai eu de vive douleur au ventre et aux reins avec perte de sang pareille a celle de menstruation... ca fais deux heures et ca coule encore mais plus mal au ventre....suis-je en train de le perdre ??? je capote un peu et je vais voir avec mon medecin jeudi prochain jespere qu'il restera en place ca fait longtemps que je l,attend 

revenir en haut

moi et lui

Inscrit le :
09 oct. 2008

Posté le: 26 février 2012 19:12:42 EST  
pas de ++ pour ce mois si snifff !!!! on espère encore mais pour linstant je moccupe de mon premier qui sort de lhopital pour une pneumonie sévère avec désidratation pis la jai un fichu problème car il ne veut toujour rien savoir de se faire soigner a la maison jai bien peur dun retour a lhopital pour lui..... pas capable du tout de lui donner son antibiotique grrrr bonne soirée
 

revenir en haut

moi et lui

Inscrit le :
09 oct. 2008

Posté le: 20 février 2012 18:04:02 EST  
les chance serais plutot mince pour une grossesse mais je sais pas jai un feeling pis en meme temps je ne veut pas me faire de fausse joie mais beaucoup de symptomes..... jattend une semaine pour faire le test merci !!!! je vous revien avec un ++ jespere  

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 19 février 2012 18:07:15 EST  
J'ai en effet plus de glaire un coup enceinte, mais après mes fausse-couche, mes cycles étaient vraiment déréglés. C'est peut-être ton cas aussi! Si tu étais enceinte, tu le serais seulement de 2-3 semaines (si tu dis menstruation au début février), c'est encore trop tôt. Fais un test dans une semaine!  

revenir en haut

moi et lui

Inscrit le :
09 oct. 2008

Posté le: 15 février 2012 14:17:45 EST  
ovulation ou enceinte ????
je ne sais plus je ne ais pas le temps dira bien les chose jimagine ...... test ovulation ++ test de grossesse -- suposé etre menstrué sois en fds ou lautre est til trop tot pour faire un test de grossesse ??? ou bien c juste lovulation je suis bien mêler car jai été menstruer deux fois au mois de janvier début février comme je le disais dans message précedent ai dez moi si vous le pouvez jai hate vraiment trop hate detre grosse hhiiiihi bonne journée et jattend vos commentaires 

revenir en haut

moi et lui

Inscrit le :
09 oct. 2008

Posté le: 14 février 2012 15:06:52 EST  
pas de réponse ;(
jai encore de la glaire transparente bien fillante sa larrete une journée ou deux pis ca recommence mon ovulation étais suposé etre le 27 janvier mais à la place jai été menstrué ?????6 jusquau 4 pis depuis bcp de glaire c bizzard je ne comprend plus mon corps comment faire pour metre bébé numéro 2 en route sans psycosé pis parce que je veut pas faire lamour a tout les soirs sté bien dautre chose a faire dans la maison hihihii  

revenir en haut

moi et lui

Inscrit le :
09 oct. 2008

Posté le: 7 février 2012 21:25:50 EST  
merci davoir répondu, je l,ai belle et bien perdu malheureusement..... je l,ai pris vraiment dur surtout qu,avec du recul ca fais deux en deux mois ...un au mois de novembre et lautre décembre.J,ai eu un arrete de travail de 3 semaines qui ma fais du bien mais la perte est encore lourde!!! je me sens prête à recommencer surtout que je l,attend avec impatience ce deuxieme petit bébé. Mon medecin ma conseiller d,attendre 3 mois avant de recommencer c'est vraiment long mais la il ne reste qu'un mois et up on reprend mais je suis toute déréglé. jai eu mes règle suite à ma fausse couche comme à la normal du 14 au 20 janvier ,jai un cycle de 28 jours mais la j,ai eu des écoulements léger le 27 date qui aurais du etre lovulation et sa la augmenter en flu jusquau 4 février pui jai eu des écoulement abondant de glaire filante transparente et je ne sais pas pourquoi sa minquiete un peu ....yen na t'il a qui cest arrivée ??? merci de me répondre  

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 11 décembre 2011 16:31:35 EST  
Donne nous des nouvelles et si tu es inquiète va voir à l'urgence il feront une écho pour confirmer le tout. C'est encore plus le mal de ventre que le saignement qui est tannant je trouve. J'te souhaite bonne chance... 

revenir en haut

Elvic

Inscrit le :
22 sept. 2011

Posté le: 11 décembre 2011 14:56:33 EST  
LE mieux est de confirmer avec ton doc... LEs saignements ont plusieurs causes... comment tu le décris, ça regarde pas nécessairement positif mais garde espoir... c'Est p-ê un jumeau, un décollement, un hématome... Bon courage... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre