Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je perds mes cheveux sans bon sang et je remarque qu'il sont nettement moins épais qu'avant.
Quelqu'un connaîtrait des produits (pas chimique), suppléments ou shampoo que je pourrais utiliser pour stopper la chute et favoriser la repousse. Merci de votre aide |
|
|
anniekonieInscrit le : |
perte de cheveux: solution
Bonjour, comment ca se passe maintenant ? e3sque tes cheveux sont revenu comme avant ? J'ai utilisé une game de produits capillaire de source botanique... elle est très efficace et on a de super résultat pour régler le problème des cheveux qui s'amincisse après l'accouchement, contacte moi pour plus d'info. https://anniebureau.mymonat.com/ |
CynOuilleInscrit le : |
y'existe des fioles a la pharmacie..
demande a la cosméticienne. ![]() |
C'est parce que j'ai accouché il y a 18 mois... donc c'est sûrement pas une perte de cheveux dû à ça, sûrement un manque de vitamine en quelque part, je sais pas trop.
N'empêche que je m'ennuie de ma belle chevelure épaisse! |
Coquette27Inscrit le : |
Eh bien moi, il m'est poussé tout plein de cheveux blanc après ma première grossesse... et encore plus après la deuxième!! Je n'ai que 26 ans et ça me fait des courant blanc dans les cheveux
![]() Vive les teinture!! ![]() |
mamansecretInscrit le : |
C'est très normal! Enceinte, tu ne perds pas tes cheveux ou presque pas comparé à d'habitude. Quand tu accouches, tu es supposée perdre tous les cheveux que tu n'as pas perdus enceinte! Ah ce que ça peut faire les hormones!
![]() |
Si tu as eu un bébé il y a environ 4 à 9 mois c'est normal... C'est encore pire au 2e...
Ça revient à la normal après un certain temps. Moi j'en ai perdu vraiment beaucoup après mon 2e. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine