Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte de cheveux

Auteur Message

Halie

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 12 juin 2009 10:27:50 EDT  
Allo!
J'aimerais savoir si certaine d'entre vous avez eu ce problème? Depuis mon accouchement je perd mes cheveux... Et ça fait maintenant 7 1/2 mois. Mes cehveux repoussent mais j'ai une drole de repousse!!! Pensez vous que je manque de vitamine ou quelques choses comme ça? Sad 

revenir en haut

claire41

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 21 septembre 2009 04:38:12 EDT  
perte de cheveux également
je viens de voir tous vos message, concernant la chute de cheveux.....pour changer moi c'est également le cas!!!! c désespérant.
Cela fait maintenant 6 mois, que j'i accouché et j'ai commencé a les pertes environ 2 mois après avoir accouché.....
Mis bon je les perds par poigné, toute la journée....J'ai donc pris rdv aujourdhui chez un dermato pour voir ce qu'elle en pense????
J'ai lu que cela pouvait venir de la pilule contraceptive????
Votre chute de cheveux t'elle cessé???si oui au bout de combien de temps, car cela me stresse enormement.

Merci a toute.
biz 

revenir en haut

melanie:)

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2009 18:55:13 EDT  
il existe un tres bon shampoing pour regenerer la repousse dees cheveux nioxin  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 8 septembre 2009 21:23:09 EDT  
Moi aussi j'ai perdu mes cheveux (DES cheveux, disons! Laughing ) après mes accouchements. Genre qu'il fallait que je vide le drain de la douche VRAIMENT souvent! Ça a fini par arrêter. Fiou! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 16 août 2009 19:37:38 EDT  
zazou : je ne veux pas te contredire, mais je pense que si ça a passé en quelques semaines, c'est probablement plus parce que les cheveux qui devaient tomber était déjà tombés. C'est comme si on en perd moins durant la grossesse, et qu'après, y'a du rattrapage à faire. Une fois ça fait, ça arrête de tomber et ça revient à la normale, peu importe ce qu'on fait.

En tout cas, moi, ça a duré 6-8 semaines et ensuite c'était revenu à la normale, même si je n'ai rien fait de spécial. 

revenir en haut

zazou2208

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 15 août 2009 07:09:04 EDT  
Aller dans un magasin de coiffure et acheter les produits Nioxin.Ses des produits pour la perte des cheveux et c'est tres efficace.Moi j'avais acheter seulement le shampooing et apres quelques semaines je perdais presque plus mes cheveux.Meme chose pour ma belle-soeur. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 12 août 2009 20:53:55 EDT  
Moi aussi j'en ai perdu beaucoup après mon 2è accouchement. À ma première, je n'avais pas remarqué, mais j'avais les cheveux vraiment très courts à l'époque, alors c'est peut-être passé inaperçu. Ma coiffeuse m'avait averti pendant que j'étais enceinte : je pensais qu'elle exagérait, mais pas du tout! lol! 

revenir en haut

mave

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 12 août 2009 13:32:09 EDT  
je suis tellement contente de vous lire!!! depuis que j'ai arrêté d'allaiter je perds mes cheveux c'Est fou! en plus je ne suis pas du type a en avoir beaucoup alors....la peur me pogne! 

revenir en haut

restonszen

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 10 août 2009 09:55:11 EDT  
Halie,

Si tu veux un coup de pouce pour tes cheveux sans que ton tour de taille en pâtisse, essaie Follon, c'est naturel... et ne peut pas te faire de mal Smile

@+
 

revenir en haut

Halie

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 15 juin 2009 09:16:06 EDT  
Cyn[T]hia a écrit
Halie a écrit
Merci les filles!
Je viens de lire a quelques part que pour prévenir la perte de cheveux il faut manger du chocolat noir 70% pour le magnésium!!! Laughing Laughing Laughing miammmm! Je sais ^pas si aiderais les hormones! hahahaha! 


sa aide les chx mais pas le tour de taille 


Laughing Sad Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 14 juin 2009 20:56:28 EDT  
Halie a écrit
Merci les filles!
Je viens de lire a quelques part que pour prévenir la perte de cheveux il faut manger du chocolat noir 70% pour le magnésium!!! Laughing Laughing Laughing miammmm! Je sais ^pas si aiderais les hormones! hahahaha! 


sa aide les chx mais pas le tour de taille 

revenir en haut

Halie

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 13 juin 2009 22:38:26 EDT  
Merci les filles!
Je viens de lire a quelques part que pour prévenir la perte de cheveux il faut manger du chocolat noir 70% pour le magnésium!!! Laughing Laughing Laughing miammmm! Je sais ^pas si aiderais les hormones! hahahaha! 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2009 21:22:32 EDT  
J'ai perdu la moitié de mes cheveux, ça a cessé quand ma fille a eut 9 mois. C'est normal après un accouchement et c'est pire après une césarienne et encore pire si on manque de sommeil

J'ai eut le gros lot Laughing  

revenir en haut

ministef

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 13 juin 2009 16:44:09 EDT  
Quand ma fille a eue au alentour de 3 mois je me suis rendue compte que je perdais mes cheveux. Et en quantité industrielle apart ça.
Au début je capotais pas mal mais quand j'ai lu que c'était normal je me suis dis ouff.

pendant un bon 3 semaines j'en perdais full full full et depuis c'est bien moins pire. Je dois probablement arrivée à la fin de leur chutte anormal.

J'ai toujours eu épais de cheveux donc maintenant je n'ai pas besoin d'allé chez la coiffeuse pour me faire amincir les cheveux, ça se fait toute seule. 

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 13 juin 2009 15:45:14 EDT  
J'ai perdu beaucoup de cheveux entre 3 et 6 mois après mon accouchement. Tout à fait normal, mais c'est vrai que ça peut être assez surprenant!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 13 juin 2009 09:42:29 EDT  
j'ai perdu mes cheveux un peu plus de 8mois.. et quand sa commencé a repousser j'avais plein de tit cheveux de bébé dans les airs au racine j'avais l'air folle...

sinon la perte de cheveux est normal avec les hormones.. pendant la grossesse on en pert beaucoup mois et ensuite on perd ce qu'on aurais du perde 

revenir en haut

Halie

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 12 juin 2009 10:41:55 EDT  
Marilune15: Tu me rassure! Laughing Laughing  

revenir en haut

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 12 juin 2009 10:39:21 EDT  
Même chose pour moi, ma fille a également 7 mois 1/2 et je perds encore mes cheveux.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre