Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte de cheveux

Auteur Message

Isabouba

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2008 09:22:04 EDT  
J'ai accouché d'un adorable petit garçon il y a maintenant 4 mois et j'ai remarqué que depuis environ 1 mois, je perds énormément de cheveux. C'est fou! J'ai jamais perdu autant de cheveux de ma vie. Est-ce que cela peut être dû au changement d'hormones? Est-ce que ça va revenir à la normal? Est-ce que certaines d'entre vous on vécu la même chose que moi?

revenir en haut

Ninie27

Inscrit le :
05 sept. 2008

Posté le: 16 octobre 2008 09:39:52 EDT  
Je suis aussi dans la même situation que vous ! J'ai accouché il y a presque 7 mois et je perds encore beaucoup de cheveux. J'ai aussi plein de petits cheveux de bébé qui poussent, c'est pas super ! J'espère que c'est bientôt la fin Confused

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 16 octobre 2008 07:29:09 EDT  
Il n'y a rien à faire PatLaf. Attendre, c'est tout. Mon bébé est rendu à 9 mois et j'en perds beaucoup moins depuis une semaine ou deux. Je peux recommencer à laisser mes cheveux détachés la nuit. Ça m'écoeurait trop de retrouver autant de cheveux dans mon lit. Prochaine étape : les maudites repousses de cheveux. Ça aussi c'est un petit bout plate à passer. Heureusement, je frise depuis mon deuxième accouchement. Je n'ai donc plus un soleil de petits cheveux.

revenir en haut

PatLaf

Inscrit le :
04 août 2008

Posté le: 15 octobre 2008 22:41:30 EDT  
Salut à toi

Pour moi aussi c'est l'enfer. J'ai accouché en mai 2008 et j'ai commencé a perdre mes cheveux environ 1 mois après. je les perd encore autant. Mon gars va bientot avoir 5 mois et je n'ose pas le mettre par terre, il y a plein de cheveux partout. Je dois passer le balais a chaque jour. Dans la douche c'est encore pire. Si ca continu, je vais me partir une manifacture de perruques. et j'en aurai probablement besoin d'une.

Si vous avec des raisons ou des moyens pour arrèter ca, faite moi signe
Patricia

revenir en haut

Susie

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2008 08:42:50 EDT  
Salut!
Inquiètez vous pas, c,est normal! pendant la grossesse, on ne perd presque pas de cheveux, donc après l'accouchement, environs 3-4 mois après, on perd tout ce qu'on a pas perdu pendant 9mois. moi ça a durer presque deux mois. Je capotais. je savais que c'était normale, mais j'étais traumatisé par la quantité de cheveux qui tombaient partout.

Je ne sais pas à quoi est dû ce phénomène, comme vous dites, sûrement les hormones! Smile

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2008 09:26:45 EDT  
J'ai accouché il y a presque 3 mois et je perds mes cheveux énormément aussi depuis les dernières semaines. Je me disais que c'était peut-être dû au stress. Mais effectivement ça peut être lié au changement homonale. Si ça continue à ce rythme là, j'en aurai plus dans 1 mois lol Wink

KeRryMe

revenir en haut

Se connecter pour répondre