Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

perte de cheveux

Auteur Message

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 7 mars 2008 11:51:07 EST  
Pendant combien de temps après un accouchement on perd nos cheveux?
Je les perds tellement, il y en a partout. Mon bébé a des pyjamas en polar et elle est toujours pleine de cheveux.

merci

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 19 avril 2008 21:17:07 EDT  
Moi ma fille a 10 mois et ça doit faire 1 mois que je ne perds plus mes cheveux. Je l'allaite encore...

revenir en haut

Warelle

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 17 avril 2008 15:09:36 EDT  
ha je comprends maintenant pourquoi je perds tant mes cheveux...je croyais que je devenais chauve hihi
et maintenant ma poupoune as 6mois

warelle

revenir en haut

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 15 avril 2008 14:38:48 EDT  
J'ai commencé à perdre mes cheveux quand ma fille avait 2 mois et je les perds encore (elle a 5 mois).

Oui, je l'allaite exclusivement. ESt-ce que ca joue sur la perte de cheveux?

Annie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 14 avril 2008 17:35:27 EDT  
J'ai accouché il y a 3 mois et demi... J'ai peur de cette fameuse perte de cheveux. Pour vous, c'est survenu quand et allaitez-vous??

Annie

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 27 mars 2008 15:16:12 EDT  
moi j'en ai perdu plein, mais le pire, c'est quand ca repousse, c'est vraiment laid, ca me fait comme un mini toupet de petits cheveux...



Laughing
C'est pas mal mon cas en ce moment. Vous devriez me voir la tignasse. Une chance que j'ai le sens de l'humour.
J'ai commencé à perdre mes cheveux 4 mois après l'accouchement. Ça a duré à peu près trois mois. Ça paraissait pas trop, parce que j'ai beaucoup de cheveux, mais là j'ai un super toupet en trois longueurs.

Courage!

revenir en haut

sahi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 20 mars 2008 08:32:59 EDT  
C'est normal de perdre beaucoup de cheveux apres l'accouchement, car pendant 9 mois, notre corps a produit beaucoup d'hormones qui ont fait en sorte que notre corps en produise plus! Tout comme les poils et nos ongles aussi poussaient plus vite!Apres l'accouchement, on en produit beaucoup mois, bref on retombe à la normal. Tout le surplus qu'on a produit durant 9 mois disparrait tranquilement. Celles qui ont les cheveux courts ne s'en rendent pratiquement pas compte, car les cheveux tombent et ne s'accrochent dans rien, mais dès qu'on a les cheveux mi-long à long, on dirait que c'est pire. Ils restent prient un dans l'autres..ou dans la brosse et on dirait qu'on en perd plus! Mais non! De toute facon on en perd déjà en moyenne une centaine par jour! Apres l'Accouchement c'Est certain que ca augmente un peu mais pas énormément.Voilà le pourquoi. Ca peut varier si l'on allaite ou non.Car avec l'allaitement l'hormone est toujours présente dans notre corps, donc la durée de la perte des cheveux va etre plus longue. C'est encore une fois la faute aux hormones!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 7 mars 2008 22:42:44 EST  
moi j'en ai perdu plein, mais le pire, c'est quand ca repousse, c'est vraiment laid, ca me fait comme un mini toupet de petits cheveux...

revenir en haut

patamsowil

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 7 mars 2008 16:15:01 EST  
allo annie

Ca fait maintenant 6 ans que je n ai pas pris ca je ne me souviens pas vraiment... le pharmacien pourrait te repondre,
desolée
patam xxx

revenir en haut

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 7 mars 2008 15:10:28 EST  
patamsowil: peut-on prendre les capsules pendant l'allaitement?
Est-ce que le shampoing seul est efficace?
Doit-on prendre ces produits longtemps?

Merci pour vos réponses.
C'est mon 2ième enfant, mais je ne me rappelle pas les avoir autant perdu pour le premier. J'ai déjà pas très épais de cheveux...

revenir en haut

patamsowil

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 7 mars 2008 14:11:12 EST  
le pharmacien m avait conseillé de prendre nutricap en capsule et il y a un shampoing aussi de nutricap moi j ai pris ca quelques semaines et mon problème c'est règlé très rapidement, ca coute cher mais c est efficace !

revenir en haut

samedi

Inscrit le :
23 janv. 2006

Posté le: 7 mars 2008 14:01:50 EST  
Moi, ça duré pendant plus d'un an.

revenir en haut

Thally

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 12:02:55 EST  
Environ 6 mois qu'ils disent...ce peut être plus aussi... Moi dans mon cas, c'était l'enfer, j'étais obligé de m'attacher les cheveux car sinon il y en avait plein dans la maison. Après 6 mois environ c'est revenu tranquillement a la normale. Là je n'en perds plus du tout.

thally

revenir en haut

Se connecter pour répondre