Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

perte bouchon muqueux a 24 semaines

Auteur Message

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 10 juin 2011 13:29:05 EDT  
Depuis 2-3 jours j'ai 1 pertes par jours de petit morceau de bouchon muqueux... Cela minquiete puisque jai seulement 24 semaines!!! je sais que cela nest pas un signe d'accouchement iminent mais ca minquiete. A ma 1er grossesse a 32 semaines javais 1 cm de faite et effacé a 50% mais je ne sais pas quand jai perdu mon bouchon je ne men ai pas rendu compte...

est ce que cela vous ai deja arriver et que vous aviez eu un accouchement a terme ??? 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2011 15:27:13 EDT  
je te dirais que la meilleure source serait le pharmacien.mais si ca ne pique pas rien dutout ne met rien. 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 13 juin 2011 13:58:18 EDT  
depuis que jai ecrit le message je n'ai pas eu dautre perte semblable. Elle etait tres tres epaisse. Si cest une infection est ce que je peut mettre quelque chose qui sacheter sur les tablettes de la pharmacie sans risque pour le bebe en attendant mon rendez vous de grossesse dans 1semaines et demi?? je suis presentement en gaspesie chez mes parents je nai donc pas acces a mon medecin avant la... 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 13 juin 2011 13:08:40 EDT  
J'ai perdu mon bouchon a 30 semaines j'etais aussi dilater et j'ai accoucher a 39 + 4 jrs

Appel ton gyneco pour te rassurer. Il te verra surment plus rapidement pour te rassurer 

revenir en haut

karolyne31

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 11 juin 2011 10:18:13 EDT  
Est-tu bien certaine que c'est ca Folie? Enceinte nous avons beaucoup de glaire qui est beaucoup plus épaisse...et meme souvent des infections à levure..Smile Mais moi a mon premier je l'avais perdu a 32 ou 34 semaines et oui ca se regénère et jai seulement accouché a 40 semaines!!!! :)Mais le bouchon muqueux est vraiment très très gélatineux et il y a souvent un peu de sang dedans...
 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2011 14:12:38 EDT  
Ne t'inquiète pas, le bouchon muqueux se regénère tout de seul lorsque perdu en petite quantité Smile Il sert à protèger la maman des infections, çe n'est pas à mon avis un signe annonciateur de grand chose Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre