Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FoLiE26Inscrit le : |
Depuis 2-3 jours j'ai 1 pertes par jours de petit morceau de bouchon muqueux... Cela minquiete puisque jai seulement 24 semaines!!! je sais que cela nest pas un signe d'accouchement iminent mais ca minquiete. A ma 1er grossesse a 32 semaines javais 1 cm de faite et effacé a 50% mais je ne sais pas quand jai perdu mon bouchon je ne men ai pas rendu compte...
est ce que cela vous ai deja arriver et que vous aviez eu un accouchement a terme ??? |
|
|
missladyInscrit le : |
je te dirais que la meilleure source serait le pharmacien.mais si ca ne pique pas rien dutout ne met rien.
|
FoLiE26Inscrit le : |
depuis que jai ecrit le message je n'ai pas eu dautre perte semblable. Elle etait tres tres epaisse. Si cest une infection est ce que je peut mettre quelque chose qui sacheter sur les tablettes de la pharmacie sans risque pour le bebe en attendant mon rendez vous de grossesse dans 1semaines et demi?? je suis presentement en gaspesie chez mes parents je nai donc pas acces a mon medecin avant la...
|
Alicia28Inscrit le : |
J'ai perdu mon bouchon a 30 semaines j'etais aussi dilater et j'ai accoucher a 39 + 4 jrs
Appel ton gyneco pour te rassurer. Il te verra surment plus rapidement pour te rassurer |
karolyne31Inscrit le : |
Est-tu bien certaine que c'est ca Folie? Enceinte nous avons beaucoup de glaire qui est beaucoup plus épaisse...et meme souvent des infections à levure.. Mais moi a mon premier je l'avais perdu a 32 ou 34 semaines et oui ca se regénère et jai seulement accouché a 40 semaines!!!! :)Mais le bouchon muqueux est vraiment très très gélatineux et il y a souvent un peu de sang dedans...
|
missladyInscrit le : |
Ne t'inquiète pas, le bouchon muqueux se regénère tout de seul lorsque perdu en petite quantité Il sert à protèger la maman des infections, çe n'est pas à mon avis un signe annonciateur de grand chose
|