Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Peroxyde 3% pour la santé

Auteur Message

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 12 mars 2009 14:12:03 EDT  
LES AVANTAGES DU PEROXYDE 3 % POUR LA SANTÉ

La plupart de nous avons utilisé ce produit depuis des années pour certaines choses.

Je voudrais vous dire les avantages de cette vieille bouteille ordinaire de peroxyde 3% que vous pouvez

vous procurer sous le prix de $1.00 à n'importe quelle pharmacie.

Mon mari a été dans le domaine médical au-delà de 36 ans, et la plupart des docteurs ne vous disent pas ce que le peroxyde peut faire, car ils perdraient des milliers de dollars.'

1. Prenez un bouchon plein (le bouchon blanc qui est sur la bouteille) et gardez ce liquide dans votre bouche 10 minutes par jour, et crachez-le, (je le fais en prenant mon bain). Plus de douleurs d'inflammation et vos dents seront plus blanches sans pâte à dent dispendieuse. Utilisez-le au lieu du rince-bouche. (Il est écrit en petit caractère
sur la bouteille 'rince-bouche'.

2. Laissez votre brosse à dent tremper dans une tasse de 'Peroxyde' pour prévenir les microbes.

3. Nettoyer vos comptoirs, dessus de table avec du peroxyde pour tuer les microbes et laisser une senteur de fraîcheur. En mettre simplement un peu sur votre torchon quand vous essuyez ou en aspergez sur les comptoirs.

4. Après avoir rincé votre planche à découper en bois, versez du peroxyde dessus pour tuer la bactérie salmonelle et autres bactéries.

5. J'avais des champignons sur les pieds depuis des années, jusqu'à ce que j'asperge mes pieds avec un mélange de 50/50 de Peroxyde et d'eau (spécialement les orteils) tous les soirs et laisser sécher.

6. Trempez n'importe quelle infection ou coupures dans du peroxyde 3% pendant 5 ou 10 minutes. Mon mari a vu la gangrène qui ne guérissait pas avec n'importe quel médicament, mais le trempage avec du peroxyde plusieurs fois par jour l'a guérie.

7. Remplissez un vaporisateur avec un mélange de 50/50 de peroxyde et d'eau et gardez-la dans chaque salle de bain pour désinfecter sans dommage votre système de
toilette comme de l'eau de javel ou la plupart de désinfectants feraient.

8. Penchez la tête en arrière et vaporisez dans les narines votre mélange de 50/50 n'importe quand, quand vous avez un rhume, ou les sinus bloqués. Ça pétillera et aidera à
tuer la bactérie. Retenez le liquide quelques minutes puis mouchez-vous.

9. Si vous avez un mal de dent terrible et que vous ne pouvez pas obtenir un rendez-vous chez le dentiste tout de suite, mettez un bouchon de peroxyde dans votre bouche et retenez-le pendant 10 minutes, plusieurs fois par jour. La douleur diminuera grandement.
10. Et bien sûr, si vous aimez que vos cheveux ait un regard naturel, vaporisez la solution 50/50 sur vos cheveux mouillés après une douche et peignez-les. Vous n'aurez pas
le peroxyde burnt blonde hair comme sur le paquet décolorant, mais une couleur plus pâle naturelle qui remplaceront le brun fade ou le blond sale. Il pâlit graduellement
aussi alors ce n'est pas un changement drastique.

11. Mettre une demi-bouteille de peroxyde dans votre bain aidera à se débarrasser des furoncles, des champignons, ou d'autres infections de la peau.

12. Vous pouvez aussi ajouter une tasse de peroxyde au lieu d'eau de javel à une brassée de blanc de lavage pour blanchir. S'il y a du sang sur les vêtements, versez le peroxyde directement sur la tache. Laissez-le reposer une minute, puis frottez et rincez avec de l'eau froide. Répétez si nécessaire.

13. J'utilise du peroxyde pour nettoyer mes miroirs, et il n'y a pas de barbouillage, c'est pourquoi j'aime vraiment ça.
Je pourrais continuer et continuer. C'est une petite bouteille brune qu'aucune maison ne devrait se passer. Avec les prix et les nécessités qui augmentent, je suis contente qu'il y ait une façon d'épargner des tonnes d'argent d'une manière aussi simple, une manière santé.

J'ai recu ce couriel aujourd'hui!
Qu'est-ce que vous pensez de ca vous?Moi j'suis pa sûre que c'est vraiment bon pour la santé! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 12 mars 2009 19:23:05 EDT  
Effectivement ce texte ce retrouve sur énormément de sites web et forums.
J'aimerais bien avoir des "vrais" textes à ce sujet avant d'essayer....  

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 12 mars 2009 16:02:59 EDT  
Je ne suis pas sure pour les autres recommandations mais je sais qu'on ne recommande plus de mettre du peroxyde sur des coupures, juste de laver avec du savon.
Le peroxyde asèche la peau et tue littéralement les globules blancs qui sont en train de ''nettoyer'' la peau naturellement. Idem pour l'alcool à friction, on ne l'utilise plus sur des coupures non plus (une chance, ca faisait tellement mal!) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 12 mars 2009 15:14:55 EDT  
Je l'utilisais déjà pour les bobos externes, puis le pharmacien ET le dentiste me l'ont recommandé comme rince-bouche pour les ulcères. Ça ne goûte pas «bon» mais ça ne goûte pas très fort, alors ça va... Je savais aussi que ça peut remplacer l'eau de javel comme désinfectant et blanchissant. Très efficace et croyez-le beaucoup moins toxique que l'eau de javel! L'eau de javel est rayée de ma liste d'achat depuis des années. C'est un produit toxique et très néfaste pour l'environnement. En plus, elle a tendance à jaunir plus qu'à blanchir alors... 

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 12 mars 2009 15:01:58 EDT  
J'utilise le peroxyde sur tout mes peties bobos. Des qu'il y a une legere lésion, je me badigeonne de peroxyde. Pour les dents, j'ai déja essayer avec un cure-oreille que je frottais directement sur mes dents. Je ne l'ai pas fait assez longtemps pour voir un gros résultat, mais vous me tentez! Ce n'est pas un produit nocif (bon, on n'en boit pas une bouteille quand meme)) alors ca ne m'inquiete pas. Mais mes filles en ont peur! Ils apellent ca ''la bouteille qui pique''!

MC 

revenir en haut

TitFée

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 12 mars 2009 14:37:40 EDT  
j' ai regarder ma bouteille que j ai dans ma pharmacie et oui on peut s en servir pour la bouche si on dilue, pour les coupures, égratignures et les ulceres mais comme leoleo je pense pas que je vais commencer a tout desinfecter ma maison avec sa.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 12 mars 2009 14:35:11 EDT  
ben pour les dents je crois bien que c'est vrai.. les bandes blanchissantes sont faites a base de peroxyde, mais le gout... beurk...

et pour désinfecter les petits bobos j'ai deja testé aussi...

mais le reste je sais pas... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre