Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pas entendu le coeur avec le Doppler 11 sa 2

Auteur Message

marimaltais

Posté le: 17 juillet 2011 20:24:11 EDT  
Bonjour, j'aurais besoin de vos témoignages.
(mercredi dernier) me voici a 11sa2 , je me rends au bureau du doc. on essaie d'entendre le coeur mais rien... il me fait une echo mercredi cette semaine pour voir si tout est corect je suis tres nerveuse car mis a par labsence de menstruation je n'ai que quelque haut le coeur quelques fois par semaine.
éclairez moi
y a til des signes dun foetus mort dans mon ventre
est il normal davoir pratiquement aucun symptomes a ce stade
arrive til souvent de ne pas entendre le coeur a se stade?

ps: jai perdu du sang durant 8 semaines, je suis stresser d'avance

merci 

marimaltais

Posté le: 18 juillet 2011 11:56:14 EDT  
Félicitation Anamika jespere que se sera ainsi pour moi aussi.
mercredi cest dans deux jours je vais pouvoir recommencer a vivre apres Wink 

Anamika

Posté le: 18 juillet 2011 10:47:01 EDT  
A 12semaine j'ai pas entendu le coeur du bébé. Et la semaine d'avant j'avais eu des saignement et perte de caillot. A l'echo, on a vu un bo petit bébé avec un petit coeur qui battait fort.. Et dans 7semaine je vais y donner naissance...

Alexia11

Posté le: 18 juillet 2011 10:33:41 EDT  
Chaque femme est différente, donc donne des résultats qui peuvent varier. J'étais à 8 semaines et on a pu entendre le coeur de mon bébé .. mais le médecin était surpris il a dit que c'était très rare. Habituellement, ça allait plus tard lorsque le tout était plus formé, et un peu plus gros. 

Anafolia

Posté le: 18 juillet 2011 06:08:00 EDT  
Moi non plus à douze semaines ont entendait rien. Il a fallu attendre à la 15e semaine. Comme j'avais déjà un surplus de poids en tombant enceinte ben ils avaient plus de difficulté pour trouver le petit coeur.

Mais c'est vrai que c'est rassurant d'entendre le coeur, même quand on es rendu vers la fin de la grossesse. Bébé bouge un peu moins car il est tassé et parfois on s'inquiète.

On les aime déjà sans les avoir vue encore Smile 

bella_

Posté le: 18 juillet 2011 00:29:35 EDT  
Ils viennent tout juste de recevoir une nouvelle machine dans la salle 8 à Chicoutimi, on voit vraiment bien ! Mais ce que j'aime moins d'eux contrairement à Jonquière, c'est qu'ils sont disons plus ... alarmistes. Quelques amies à moi ont vécu le même genre de situation (genre des commentaires des médecins là-bas qui n'avaient pas vraiment leurs raisons d'être la ... loll !) et au final, tout était normal. Alors elles se sont inquiétée pour absolument rien ! Même moi au début de cette grossesse ci (je suis à 37 semaines en ce moment), j'avais des saignements avec de gros maux de ventre, maux de tête et j'avais toujours une pression dans le bas ventre que je n'avais jamais eu à mes 2 premiers. Bref, ils m'ont passé une écho, m'ont annoncé que j'avais des jumeaux. Au final, ce n'était plus des jumeaux parce qu'apparemment, un avait cessé de vivre mais la ils pensaient que ce dernier était pris dans une trompe, donc, une grossesse ectopique, pour finalement m'annoncer que ce n'était pas des jumeaux, pas une grossesse ectopique, mais bien un oeuf clair ... et bien cet oeuf clair est rendu assez gros merci, à un vagin et va sortir dans 3 semaines ... ;p Alors ne t'inquiète pas, s'ils te disent que tout va bien, c'est que tout va vraiment bien ... lolll !  

marimaltais

Posté le: 17 juillet 2011 21:14:28 EDT  
merci a vous deux cest un peu plus rassurant, même si cest ma troisieme grossesse (1ere aiv, second 2ans) cest jamais évident de vivre des choses comme cela.

pour ce qui est de mon echo de mercredi elle est a chicoutimi Wink dommage quelle ne soit pas ajonquiere 

nathalielamb

Posté le: 17 juillet 2011 21:11:30 EDT  
nathalielamb a écrit
salut,

la seule chose que je peux te dire est que mon non plus à 12 semaine mon médecin n'était pas capable d'entendre le coeur. Elle m'avait dit que c'était normal tout dépendant de comment le bébé était placés ou dans mon cas je n'étais pas petite,donc plus de graisse.

bella_

Posté le: 17 juillet 2011 21:10:05 EDT  
Et bien j'ai eu trois enfants et je peux te dire qu'à 11 semaines d'aménorrhée, je n'ai jamais rien entendu ! Jamais avant un bon 12 à 15 semaines de grossesse !!! Pour ce qui est du sang, c'est sûr que ça peu sembler ne rien envisager de bon mais certaines femmes saignent tout le long ... moi par exemple, j'ai saigné à mon fils (mon premier) et un médecin m'a même annoncé que j'étais en train de le perdre mais mon fils à maintenant 5 ans alors ...

Pour ce qui est des symptômes et leur absence, ça ne veux pas dire que le bébé est mort. Il n'y a pas une femme de pareille et de surcroît, pas une grossesse non plus ... moi à mes 2 premiers, je n'ai jamais eu aucun symptômes mis à part l'absence de règles, jamais de maux de coeur, ni mal aux seins, ni aucune fatigue, rien ...

Je peux comprendre que tu sois nerveuse mais essaie de prendre ça au jour le jour. C'est facile à dire et difficile à faire mais les choses sont bien faites. Il va nécessairement t'arriver quelque chose de bon, si ce n'est demain, ce sera dans un avenir proche. Essaie aussi de te changer les idées ... mais anyway, tu auras le coeur net dans 3 jours et à Jonquière, ils sont très gentil et leur machine est excellente, ont voit très bien ! J'ai passé quelques unes de mes échographies la et j'ai beaucoup aimé, mieux qu'à Chicoutimi ! 

nathalielamb

Posté le: 17 juillet 2011 21:08:03 EDT  
salut,

la seule chose que je peux te dire est que mon non plus à 12 semaine mon médecin n'était pas capable d'entendre le coeur. Elle m'av 

Se connecter pour répondre