Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pas de dents à 11 mois!

Auteur Message

lilylove

Posté le: 21 avril 2008 15:05:27 EDT  
Mon fils à 11 mois et toujours pas de dents de sorties!Il a les joues toutes rouges et pleure souvent de douleur je commence à m'inquièter car supposément il doit au moins avoir sa première dent avant son premier anniversaire (sinon c'est un retard dentaire).Il y en a t-il parmis vous à qui s'est arrivé?Qu'avez-vous fait?

Une maman qui commence à stresser un petit peu.

Nate

Posté le: 8 mai 2008 10:20:25 EDT  
T'en fais pas, mon fils a eu un an le 13 avril dernier et sa première dent est sortie la semaine dernière !! Et là, elles semblent toutes vouloir sortir en même temps.

Puis c'est vrai que le corps semble programmé pour ne faire qu'une seule chose à la fois puisqu'il a marché à 9½ mois tandis que mes deux plus vieux ont eu des dents à 5 et 6 mois mais n'ont marché que vers 12 mois...

melune

Posté le: 26 avril 2008 09:46:01 EDT  
Moi ma fille a 11 mois et pas de dents. J'ai ben hâte. Les deux d'en bas son sur le bord on les voit mais rien. On se dit toujours ca va être bientot mais ca arrive pas. Ca doit faire 2 mois qu'on dit ça. mais je crois que c'est vrai qu'ils font pas 2 choses à la fois. Elle commence a marcher depuis 1 semaine. Elle fait tous avant son temps sauf pour les dents.

J'arrête pas de taquiner mon chum en lui disant qu'on va lui faire faire un dentier pour la maternelle.

Vero29

Posté le: 25 avril 2008 20:38:39 EDT  
Mon frère a eu sa première dent à 13 mois. Ma grand-mère disait qu'il était paresseux des dents Rolling Eyes .

mapinotte

Posté le: 24 avril 2008 14:52:15 EDT  
Ma fille a eu un an le 11 avril et n'a toujours aucune dent! On lâche pas! Nos bébés ne vont sûrement pas arriver à la maternelle sans dent dans la bouche!

lilylove

Posté le: 23 avril 2008 13:18:23 EDT  
Merci pour vos réponses ..c'est un peu rassurant de savoir que je suis pas toute seule dans la même situation.Il me retse plus qu'à attendre mais le plus fatiguant ces les gens qui posent pleins de questions!

patamsowil

Posté le: 23 avril 2008 06:31:48 EDT  
Ma fille a eu sa première dent a 11 mois et demi...soit 2 semaines apres avoir été sevrée... j'ai eu la chance de ne pas me faire mordillée lol

Ne t'inquiète pas trop. Un enfant ne developpe pas 2 choses en meme temps!!!

Tornade

Posté le: 22 avril 2008 23:25:27 EDT  
Bonjour Lilylove

Ma petite Alice a percé sa première dent le 6 avril dernier soit à 1 an et 11 jours! Et elle a déjà la 2e qui pointe le bout de son nez! Ça finit toujours par arriver!

Melissa

Posté le: 21 avril 2008 19:08:27 EDT  
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. La petite fille de ma voisine à 13 mois, presque 14 et elle vient tout juste de percer sa première dent. Par contre, a 9 mois elle était sur le point de marcher et elle marche parfaitement maintenant. Probablement que chaque bébé se concentre sur un point à la fois. La première dent s'en vient, ne t'en fait pas.

Se connecter pour répondre