Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Parade du père Noël sur la rue Ontario vendredi 07-11

Auteur Message

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 21:24:23 EST  
C'es-tu moi où c'est de plus en plus de bonne heure?
Il y a même pas de neige, on est pas dans le beat pentoute!

Pour celle qui veulent y aller la parade part près du métro Viau et s'en va sur Ontario jusqu'à Joliette
Ça commence vers 20h 

revenir en haut

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 8 novembre 2008 00:19:47 EST  
J'aurais dû vous lire aujourd'hui...

J'ai tout organisé ce matin...
Ma soeur prenait les 2 plus jeunes (et oui, le grand de 12 ans touvait ça bébéle père Noël!)
Mamie prenait le plus vieux
Ma soeur venait me rejoindre à Montréal près du bureau
On allait au Mc Donald
Puis à la parade...

Arrivé au métro Viau, déception...c'est vide!!!

Je me dit que je me suis trompée, que la parade devait partir à PIEIX

Je vais à PIEIX, c'est vide!!!

On se dit que le parade a dû changer d'ittinéraire et qu'elle passe juste sur Ontario. On prend le bus et va jusqu'à Ontario
Les rues sont ouvertes, pas d'enfants sur les trottoirs

Je peux vous dire que les enfants ont étés pas mal déçus!!!

J'en ai été quitte pour un 30$ de bébelle chaque!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 15:04:27 EST  
C'est ce que je pensais. C'est dommage par contre...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 10:52:20 EST  
Je crois que misscat a raison, si vous allez sur le site http://www.promenade-ontario.com et que vous allez dans Évènement le calendrier ne montre rien pour cette date ni après (si vous reculez jusqu'en octobre, vous verrez que l'halloween est souligné).

Voici un article qui en parle http://www.flambeaudelest.com/article-i264194-Le-defile-de-Noel-ne-sera-pas-presente-cette-annee.html  

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 09:42:18 EST  
Je croyais qu'il n'y aurait pas de parade du Père-Noël cette année sur la rue Ontario.

En fait, c'est ce que disait le journal du Quartier Hochelaga-Maisonneuve. Il paraît qu'il manque de fonds.


 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 6 novembre 2008 22:17:51 EST  
Laurie2, je vais sûrement faire dévier un peu le sujet, mais je trouve que même si c'est la même date depuis longtemps, c'est vraiment trop tôt pour le Père-Noël. J'ai super hâte à Noël et j'aurais même passé par dessus l'halloween tellement j'ai hâte de faire mon sapin, mais la fête devient vraiment intéressante à mon avis vers le 5-6 décembre. Avant, on dirait que l'on se tanne. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 22:06:58 EST  
J'ai été aux deux parades et je dirais que pour les touts petits, c'est bien celle de soir car elle dure moins longtemps et il y a moins de monde.Celle du centre-ville est plus impressionnante mais les parents qui ne respectent pas les enfants en se foutant devant eux quand ça fait 30 minutes que l'on est là, je suis plus capable!!
À moins d'avoir une barrière devant soi, c'est immanquable que ça arrive. Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 6 novembre 2008 21:51:42 EST  
D'aussi loin que je me souviennes, le Père Noel est toujours arrivé vers le milieu novembre, facile à m'en rappeler puisque c'était toujours proche de ma fête, donc je ne trouve pas que c'est de plus en plus tôt. Mais on dirait qu'il y a quand même une "compétition" à savoir qui va être le premier à "sortir" son Père Noel Rolling Eyes
Pour la parade sur Ontario, je n'y suis jamais allée parcontre, je ne savais pas qu'elle était de soir! Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Comparée à celle du centre-ville disons? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre