Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Papa ne la pas dis a sa famille, bébé a 8 mois.

Auteur Message

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2008 11:08:08 EDT  
Lorsque je suis tomber enceinte, je venais a peine de me séparer d'avec le père, je pouvais comprendre qu'il ne le dise pas tout de suite a sa famille, étant donné qu'en plus une de ses ex avais faite un fausse couche a 20 semaines. Un mois avant mon accocuhement il es revenue a la maison pour m'aider au cas ou ca arriverais de nuit. Depuis il n'est jamais repartie, pas a faute de lui avoir demander, lors d'un voyage en ontario (papa, bébé et moi) Je lui ai demander si il avais l'intention un jour de présentr sa fille a sa famille? il ma repondu oui un jour, moi je lui ai dis , bien fait ca vite car ca seras pas trop long que c moi qui va le faire. Il ma repondu, heille as tu vue y'as un chevreuil dans le camps...... Surprised

Ca dois faire environ 3 mois de ca. La petite es rendu a 8 moi et quelque, puis toujours pas de visite chez sa mère qui sois dis en passant habite a 25 min maximun de chez moi. Il s'occupe de sa fille, a pris ses semaine de paternité payer a son employe. Mais sinon il la dis a personne....


Des jours je trouve ca super plate pour la petite et sa grand-mère paternelle, car elle adore les enfants (elle étais génial avec les trois miens quand elle les voyais) Je trouve ca dommage qu'elle ne puisse pas voir grandir sa petite fille.... Crying or Very sad

Es-ce que vous yriez lui présenter ou vous laisseriez cette job la a son père???

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 21:46:25 EDT  
Aucune idée du nombre de fois par mois qu'il parle a sa mère , il me le dis Jamais.....Mais lorsque je vais y allez snas lui, je vias essayer d'en savoir +

revenir en haut

liliane2

Inscrit le :
08 juil. 2008

Posté le: 8 juillet 2008 16:39:09 EDT  
C'est ben correct que tout se soit ben arranger pour toi....
en tk bonne chance pour le reste...
annie

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 14:54:57 EDT  
Il ne doit pas parler à sa mère souvent pour avoir pu lui cacher ça pendant plus d'un an! C'est weird! Mais bon tant mieux si tout est bien qui fini bien! Cool

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 11:43:18 EDT  
Elle ne semblais pas déçue de la lenteur des procédure, mais semblais contente de la voir, puis a demander a ce que j'y retourne avec ou sans lui, ce que je risque de faire demain si il pleut, tant qua rien faire de ma journée.

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 6 juillet 2008 22:45:03 EDT  
Very Happy bonne nouvelle !!! je me demande se qui a pu lui faire changer d'idée a lui hihiih Laughing et puis la rencontre as-t-elle bien réagi ?? comment trouve t-elle ta belle petite puce ?? as-t-elle étais fâcher que vous lui presenter plus tard ??

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 21:42:15 EDT  
Surprised Bien finalement elle a vue sa grand-mère hier..........WOW, as-t'il vue mon poste???? qui sais Laughing

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 3 juillet 2008 14:21:38 EDT  
ohhhh un mythoman... moi honnetement, je resterai pas avec sa, jai lu sur cette maladie la, et moi honnetement sa me fou la chienne!

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2008 21:01:27 EDT  
Wink ca déjà été faite le colombo, disons qu'il es pas tres discret, sa meilleur chum me la dis (sur facebooke) Sans que lui le sache, qu'il avais toujorus eu comme une double vie...Famille versus blonde

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 1 juillet 2008 13:26:27 EDT  
moi aussi c'Est ce que je croois! Moi je ferai ma vraie Columbo!! haha

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 30 juin 2008 11:51:46 EDT  
moi jpense qu'il a de quoi a cacher Rolling Eyes c'est louche...

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 30 juin 2008 10:28:05 EDT  
bon ben la si vous etes pas en couple et quil reste chez toi a long terme, (on peut dire sa comme sa), c pas pareil. MAis pourquoi il reste chez toi alors? son adresse postale est ou? sa mere a pense quil est ou? sérieux, yé fucké ce gars la! moi je me poserai des questions! et je trouverai mes réponses a ma facon!

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 30 juin 2008 10:08:27 EDT  
ESt-ce que vous avez abordé le sujet que ta petite est privée d'une super grand-maman? Et que pour lui, ça ne changerait pas grand chose. De toute façon, il ne doit pas avoir peur que tu sois envahissante s'il refuse de partir Laughing

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2008 09:19:04 EDT  
C justement on es pas en couple...Il étais revenue seulement pour l'accouchement, mais depuis il es jamais repartie, pas a faut de lui avoir demander...

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 juin 2008 19:00:12 EDT  
Moi je me mêlerais de mes affaires honnetement, il doit avoir une raison, et il en parle surement pas, pcq sa doit pas être évident d'en parler... en plus si vous vous etes séparés avant, il doit avoir une raison, il a p-e dit des choses a votre séparation et a p-e peur de la réaction de sa mere... C'Est sure que c'est dommage, par contre moi j'essayerai de pousser la note pour en savoir le plus possible et certainement l'obliger a en parler, comme a dit groovy, tu lui fixes une date sil en parle pas, tu le menaces de le faire a sa place, mais moi jirai pas prendre linitiative de en parler snas qui le sache pas, jaurai ben trop peur que sa briserait mon couple si sa marriverait, a moins que, sa va pas bien vous 2 et que tu ten fou un peu!

revenir en haut

groovy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2008 13:01:15 EDT  
Ouin, c'est pas simple ton affaire... Sais-tu pourquoi il ne l'a pas encore dit? Qu'est-ce qui le bloque? PArce que je crois que plus il attend, pire ca sera. Personnellement, je lui demanderait qu'il me dise quand il prévoit le faire... une date ou quelque chose du genre, pour l'obliger un peu à foncer tout en le laissant choisir son moment (pourvu que ca ne soit pas dans 4 ans!)... Je lui expliquerais aussi que si cette date n'était pas respectée alors je le dirais moi-même...
Tu peux peut-être aussi lui proposer des alternatives. exemple: aller avec lui, l'écrire dans une lettre et aller lui poster, trouver une façon amusante de l'anoncer qui fera baisser la tension...
Bonne chance, redonne-nous des nouvelles!
Groovy

revenir en haut

Se connecter pour répondre