Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

papa de drummondville d une petite fille de 7 mois

Auteur Message

ching_1975

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 11 février 2008 09:47:31 EST  
bonjour a toutes et a tous !!

je suis nouveaux sur ce site.je m apelle francois et je suis de drummondville depuis ma naissance mes maintenant je reste a st-crille a 15 minute de drummondville . je suis papa d une petite fille de 7 mois nee le 24juin 2007 au nom de britany. ma conjointe est retomber enceinte 1 mois et demi plus tard et nous allons avoir un petit garcon en mai 2008,je sais que c est rapprocher un peux mes nous voulions avoir les 2 en meme temps pour qu il grandisse tous les 2 ensemble. en tous cas je suis tres content d avoir eu cette petite cocotte en tous cas ca chance une vie.quand je la regarde a chaque matin en me levent on dirais qeulle change a tous les jour c est fou comme ca grandis vite .

a plaisir de faire votre connaissance..


papa Francois

revenir en haut

Carl

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 19 février 2008 11:38:39 EST  
Je suis aussi de Drummondville, born and raised! Mais je suis expatrié depuis 6 ans et je vis maintenant à Edmonton en Alberta. N'empêche que ma famille vit encore à Drummond et j'aime bien y retourner pour y passer mes vacances!

Bienvenue à toi!

revenir en haut

ching_1975

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 12 février 2008 08:17:11 EST  
je vous remercie de m accueillir parmi vous . je vous felicite pour vos bébé ou futur bébé a venir . pour repondre a ta question sofi67 ,ici au quebec en frais de soins pour les bébé et les plus grand on est bien servie .et a drummondville il y a beaucoup d emploi et c est aussi une ville assez tranquille moi depuis que je suis nee que je reste ici et ma petite fille de 7 mois et notre futur bébé qui est prevu pour le mois de mai 2008, eu aussi je suis sur qui vont aimer .



papa francois

revenir en haut

sofi67

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 11 février 2008 16:23:20 EST  
bonjour de france
Bonjour les mamans et les papas de drummondville!

Je suis française et peut-être future habitante de Drummondville si mon rève se réalise!
J'ai deux enfants de 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et un mari adorable (un chum comme vous dites je crois?).
Bien entendu je me pose énormément de question sur la vie au quèbec, pour la santé, la scolarité et la garde des enfants (je travaillerais), alors voilà, la discussion est ouverte, n'hésitez pas à me donner des informations, et, qui sait, on se croisera peut-être dans une rue de drummondville un jour!

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 11 février 2008 14:04:47 EST  
salut et bienvenue a toi



félicitation pour ta petite famille

moi jai 33 ans et jattend bebe 7 pour avril mes enfants ont 13,11,9,3,2,ans et 10 mois


au plaisir

stefanie ki attend bebe7 pour avril 2008

revenir en haut

maman de 3 adorable bébés

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 février 2008 13:13:56 EST  
Bonjours!

et bien je suis contente pour vous 2 vous aller voir avoir des enfants rapprocher c'est vraiment une merveilleuse aventure! Laughing
Moi j'en ai 3 mes 2 filles on 20 mois de différence et mon petit dernier 12 mois avec sa soeurs du milieu! Wink

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 11 février 2008 10:04:52 EST  
Bonjour ching_1975 !

Je suis également de Drummondville; j'ai pas mal toujours habité à St-Charles, mais on déménage dans 2 semaines dans notre nouvelle maison à Drummond.

Ça fait plaisir d'accueillir un papa sur ce forum; il y en a peu. J'ai une petite cocotte de 3 mois et nous aussi on souhaite avoir nos enfants rapprochés; l'avenir nous dira si ça sera notre cas Cool

Félicitations pour les 2 beaux enfants et au plaisir de te jaser !

Erika
xo

revenir en haut

Se connecter pour répondre