Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
alexe3Inscrit le : |
Hé oui, j'attends mon premier bébé pour début janvier 2010... on pourrait partager nos expériences :o)
|
|
|
lisaInscrit le : |
Félicitations à vous 2!!!!!
Venez-vous inscrire sur le post officiel pour celle qui attendent un bébé pour Janvier. C'est par ici.... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-anna-e-2011-commencera-en-grand-1-ba-daine-pour-janvier/page/1 |
Nounou86Inscrit le : |
Moi aussi j'ai su que je serais maman pour la 3eme fois pour janvier Avec les nuits que je passais,les maux,de tete,de coeur et les brulements d'estomacs je pouvais pas avoir autre chose que etre enceinte!!!J'étais sous le choc quand j'ai vu le résultat de mon test mm si je m'en doutais!J'ai appellée ma mere en pleurant!C'est un bb surprise car je fini mon RQAP ds 3 semaines donc je prevoyait retourner au travaille le 7juin!Sa vas etre reporter sa l'air j'ai vraiment peur d'avoir un troisieme bb,2 je trouve sa heavy pas bout mais 3 je suis vrm effrayée!!!J'ai deja pris rendez-vous avec mon medecin qui m'a suivi pour mes 2 premiers mais j'aimerais vrm bcp avoir une sage femme et accoucher en maison de naissance ou chez moi!C'est à voir!J'ai 2 garcon.un de 2ans et demi et l'autre de 9mois et demi donc je souhaite avoir ma tite-fille!!!
bye bye les filles!! |
Caroline13Inscrit le : |
Ça doit être début janvier 2011... Wow! Déjà des bébés pour l'année prochaine! Félicitations!
|