Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ovulation = regles apres 14 jours ??

Auteur Message

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 14 septembre 2009 12:43:05 EDT  
Alors donc, Je ne prend plus la pilule depuis 2 mois. J'ai des cycles extremements longs lorsque je ne prend pas la pilule (35-37 jours).
Je sens tres bien mon ovulation.. tout les symptomes y sont. Je sais tres tres bien lorsque j'ovule.

Ma question est : Est-il toujours vrai que les menstruations viennent automatiquement 14 jours apres l'ovulation ?

J'ai ovulé le 26 aout.. donc j'aurais du commencer mes regles le 9 septembre normalement. Mais rien.

J'ai fais un test hier apres-midi et il est négatif... Je ne sais plus quoi penser !

Qu'est-ce que vous en pensez ? 

revenir en haut

sj

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 3 octobre 2009 20:14:44 EDT  
réponse a roxy24
Tu sais ton corps ce prépare pour l'ovulation mais il arrive que ca 'sort' pas...c'est mon cas...j'étais certaine que puisque j'étais menstrué il y avait eu une ovulation..mais non si tu a eu cycle tres tres long..ma gynéco a dit passé 40 il y a pas eu d'ovulation mais mon corps lui avait eu le signal de ce préparer...mais rien. C'est une question de signal de l'hypophyse . Alors oui, tu a pu sentir ton ovulation..(quel sont tes symptomes?) mais si tu est mentru passé 40-45 jours et que tu ne soit pas enceinte..vas voit ton Doc pour quelque test..mais il ty a toujours une solution 

revenir en haut

sj

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 3 octobre 2009 20:06:00 EDT  
moins 14 jours...donc tu ovule au jours 18 de ton cycle..et pour etre certaine d'avoir une relation au moment de ton ovulation tu te fixe 5 jours avant et cinq jours apres cette date et tu le des calins au deux -trois jours. 

revenir en haut

melanie:)

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2009 08:55:06 EDT  
ok jaurais une question moi aussi Smile

si jai un cycle pas mal regulier de 32 jours quand est mon ovulation? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre