Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de vos conseils

Auteur Message

lylylody

Inscrit le :
12 janv. 2015

Posté le: 29 décembre 2014 11:21:01 EST  
Bonjour tout le monde!! j'ai 26 ans actuellement je me pose quelques questions.
j'ai eu mes règle le 13 décembre, fini le 17. mon cycle est entre 24 et 28. j'ai eu des rapport le 23 et 24 décembre. Non protégé et je prend aucune contraception avec mon homme. Je vous avoue que depuis quelque jour et actuellement je me sens un petit peu bizarre, la poitrine qui est part moment douloureuse, j'ai des nausées tout le temps (pas de vomissement) des crampes à l'estomac et à l'abdomen, mal un peu en bas du dos, perte blanche, j'ai les ovaires qui sont douloureux comme des picotements et défois comme si j'allais avoir mes règle, gargouillement, des ballonnement inci que la température de mon corps qui augmente part moment. J'ai acheté un test de grossesse au cas ou mais faut que j'attends le 11. je voudrais savoir si c'était juste des éventuelles symptôme quand j''ovule où il y aurait des probabilité que je sois enceinte? je stresse un peu, car j'aimerai être maman et j'ai peur de me faire une fausse joie. Donc merci pour vos future réponse et pour vos témoignage bisou  

revenir en haut

lylylody

Inscrit le :
12 janv. 2015

Posté le: 13 janvier 2015 12:07:24 EST  
Merci katgab, je me dit que ça devait pas être le bon moment, j'essaye de voir le bon coté.  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 12 janvier 2015 08:58:40 EST  
désolée pour toi Sad 

revenir en haut

lylylody

Inscrit le :
12 janv. 2015

Posté le: 11 janvier 2015 11:12:34 EST  
Bon ben j'ai eu mes vilaine... C'etais juste l'ovulation je suppose.. Je suis très déçu.. Heureusement que j'en est pas parlé a mon chéri.. Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre