Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ovulation au jour 24 de mon cycle... est-ce que ça se peut??

Auteur Message

grandebrune

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 4 novembre 2009 05:56:06 EST  
Bonjour,

J'ai un cycle bien étrange depuis quelques mois, je crois que c'est le stress du mariage car avant j'avais un cycle plutot 'normal'...

Je vérifie ma température à tous les matins et c'est quand même un peu bizarre, j'ai utilisé fertilityfriend.com et ils ne peuvent encore prédire mon ovulation car ça fait pas assez longtemps. (et j'ai eu un rhume donc un peu de fièvre il y a quelques jours..)

Mon histoire c'est que j'ai commencé à avoir des pertes le 8 octobre dernier, mais les vrais règles ont commencé le 12 octobre dernier. Depuis hier, j'ai des pertes de type blanc d'oeuf, j'ai fait un test d'ovulation et il est "positif".... Sauf qu'on est le 4 novembre donc 24 jours plus tard... Est-ce que ça se peut que j'ovule si tard???

Qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2009 14:40:29 EST  
C'est fort probable!
Par exemple moi j'ai jamais eu de cycle normal depuis l'arrêt de la pilule il y a 6 mois et j'ai fait un seul test ovulation a j26 et ctait positif on s'est concentré la dessus et le beau résultat je le croyais pas mes yeux test grossesse + a regle -3 jours donc j37 avec premiere réponse et plusieurs autres test bandelette. Notre corps n'est pas tous pareil et nos facteurs externe qui peuvent changer nos cycles sont tous différents( stress, travail, voyage) etc alors Bonne chance!

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 4 novembre 2009 10:23:37 EST  
Oui c'est possible même si tu es ''timer'' normalement.

Si je me prend en exemple, je suis menstrué au 26-28 jours mais j'ovule rarement avant le 20em jours de mon cycle.
C'est ce qu'on appel une phase lutéal courte.
Certaine l'on longue, d'autre courte et d'autre normal.

Ça peux avoir un impact sur la nidation de l'oeuf mais j'ai quand même eu mes enfants Wink
Aussi, ça fait que même si tu as un retard de règle, même enceinte, le test ne sort pas + puisqu'il faut attendre comme tout le monde d'avoir au moins 10 jours après l'ovulation. 

revenir en haut

angel3

Inscrit le :
18 juil. 2008

Posté le: 4 novembre 2009 10:22:04 EST  
salut
moi pour ma 4eme je m'avais achetée des test ovulation et il on sorti positif j23 et j24
et je suis tombée enceinte a ce moment la alors oui sa ce peut
bonne chance je te souhaites que tes essais soit court et d'avoir un test de grossesse positif bientot 

revenir en haut

Kerzite

Inscrit le :
20 oct. 2009

Posté le: 4 novembre 2009 09:51:22 EST  
Moi je dis que oui!
Bon matin à toi,

C'est sur qu'il est étrange que ton ovulation soit au jour 24. Si c'est vrai, c'est que tu vas faire un cycle de 38 jours, ce qui arrive. Si tu es vraiment sur de ton test d'ovulation, bien donne un rendez-vous à ton chum ce soir, tu ovulera demain. Moi aussi dans la préparation de mon mariage le tout était un peu dérégler, mais ca se replace.

Bonne chance à toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre