Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 2 mars 2010 17:03:55 EST  
Bonjour à toutes!

Voilà ma situation...

Mes deux derniers cycles étaient de 36 et 34 jours..avec des ovu confirmer à jour 21 dont le dernier mois par test d'ovu + à jour 20 ( presque aussi foncé que la ligne témoin..c'est le plus foncé que j'ai eu) Mes tempé confirmait aussi le tout.
Par contre, je suis maintenant à jour 22 de mon cycle et mes test d'ovu son encore négatif alors je me demandait si c'était possible que les test ne fonctionnent pas vraiment avec moi

voici le lien de ma courbe de température
http://www.fertilityfriend.com/home/2af594

Merci de me donner votre avis Smile 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 20:48:55 EST  
Angeliq ,

Pour les tests d'ovu, dirladada a peut-etre raison. P-e que tu es une de celles dont il faut que tu fasses un test d'ovu exactement au bon moment. D'habitude avec les tests d'ovu j'ai un positif deux jours de suite, mais en decembre j'en avais eu juste un.

En ce qui a trait a ta tempe, si tu as ovule, je pense que ca serait a jour 20. C'est vraiment avec ta temperature de demain qu'on va savoir. Ta tempe d'aujourd'hui est seulement a .2 de difference avec tes tempe hautes du mois passe et ta tempe d'ovu du mois passee serait la meme qu'a ton jour 20 de ce cycle-ci si je me rappelle bien. Mais bon tout ca c'est des suppositions.

Fait un bon dodo pour avoir une belle temperature demain Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 2 mars 2010 20:05:33 EST  
Belle AngéliQ!

Je veux juste te dire que le mois passé ce mois-ci j'ai ciblé mon ovu avec les tests d'ovulation. En janvier j'ai ovulé à J18 et ce mois-ci à J23! C'est 5 jours de différence!
Il parait que même pour les femmes ayant un cycle régulier, (genre toi et moi) 70% ovulent à un moment différent dans le mois.
Garde espoir, ca sera pas long! Smile  

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 2 mars 2010 17:51:46 EST  
Salut Angélic!

On a quasiment le même cycle...

J'ai eu un test positif à J20 cette semaine. J'ai fait plusieurs tests durant la journée et un seul m'indiquait l'ovulation qui s'en venait. Donc, si tu es comme moi, tu dois vraiment tomber sur le bon moment pour faire ton test (moi je le faisais à chaque fois que j'allais à la toilette). Et d'après mes températures, ça concorde.


Bonne chance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre