Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ovaires polykystiques, utérus bicorne et fibrome

Auteur Message

nancy2884

Inscrit le :
13 mars 2014

Posté le: 13 mars 2014 20:00:37 EDT  
Lors de ma première grossesse j'ai appris que j'avais des ovaires polykystique, un utérus bicorne et un fibrome. Lorsque je m'informe sur le sujets je constate que tout ces éléments peuvent être en lien avec une certaine difficulté d'avoir des bébés. Alors je me dit que ensemble ça doit être pire.
J'ai eu mon premier bébé sur un coup de chance ou un surprise je pourrais dire. J'avais arrêter la pilule, car j'étais tout dérégler du à ma mauvaise façon de gérer ma pilule.
Après ma grossesse et que j'ai revu mon médecin de famille, je lui est expliquer tout ce que j'avais appris sur mon système reproducteur et elle m'a que mon fils est presque un miracle.
Ça fait maintenant presque un an que nous essayons d'avoir un deuxième enfant mais rien ne fonctionne. Est ce que certain d'entre vous aurait vécu quelque chose de semblable? Et comment cela s'est terminer prise d'hormone, FIV, patience, adoption...
J'ai besoin d'espoir car je ne sais plus quoi faire Rolling Eyes 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 4 avril 2014 01:51:15 EDT  
bjr les filles. moi je suis en essaie bb. j'ai arreté la pilul le 25 février. suite à ça j'ai consulté un gynéco juste histoire de faire le point. en faisant l'echo vaginal il me dit vous avez un utérus retro versé ( chose que je savais déja). et il me dit vous avez une dystrophie micro polykystique. il me montre l'ovaire droit, je vois plein de ptit kystes, l'ovaire gauche un peu moins. et c tout. il ne m'a rien dit sur le sujet il ne m'a pas dis que essaie bb allé être en difficulté rien de rien... donc moi je me suis dis qu c'était pas quelques chose d'important. je me suis dis que c'était des kystes qui allait partir...
mais curieuse je fait une recherche sur le net et je vois que des choses négative la dessus...
alors j'ai décidé de reprendre rdv pour mettre les choses au points et discuter sérieusement... parce que j'y comprend rien. j'ai déjà fais plusieurs écho ds ma vie et je n'avais pas ça. comment est ce arrivé ???c'est définitive ??? y 'a t'il un traitement ????
en tout cas si à l'écho il y a tjrs ce diagnostic, je lui dirait de me donner directement un truc pour m'aider à tomber enceinte car si c bien ça je vois pas pourquoi je dois attendre 1 ans pour avoir de l'aide, autant le faire dès maintenant..
 

revenir en haut

xcathx06

Inscrit le :
22 sept. 2013

Posté le: 3 avril 2014 21:59:23 EDT  
J'espère te donner un peu d'espoir j'ai les ovaires polykystiques diagnostiqué depuis 5 ans étant plus jeune à 17 ans je suis tomber enceinte sous la pillule contraceptive j'ai subi un ivg ... donc quand on m'a diagnostiqué je me disais que ce n'étais pas grave j'étais jeune avec aucun symptômes que rendu là se serait facile mais ce fut aussi un cauchemar je ne me suis pas protégé avec mon copain pendant 2 ans on ne voulait pas presser les choses mais on se disait tant mieux si sa arrive mais ... je ne suis jamais tomber enceinte j'ai du consulter en gynéco quand le md m'a vu il m'a dit que c'était impossible que je sois SOPK ... donc j'ai recommencer tous les tests pour revenir au point de départ j'ai les ovaires polykistiques il m'a alors prescrit du clomid 100 mg en me disant c'est sur sa va marcher sinon on se revoit l'an prochain! mais la dose était trop forte ce qui me donnaient d'atroces douleurs à l.ovulation j'ai du retourner voir mon md de famille qui lui m'a diminué à 50 mg en tout sa m'a pris 4 mois tomber enceinte (sous hormones) et aujourd'hui je suis enceinte de 16 semaines ne désespère pas et bonne chance  

revenir en haut

Se connecter pour répondre