Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GalaInscrit le : |
Bonjour à toutes les mamans !
Certaines me connaissent déjà puisque j'ai été très active sur le forum dans les dernières années. ![]() Je prévois ouvrir mon service de garde au printemps 2012 à domicile dans la ville de Rosemère et j'accepte les réservations dès maintenant ! Je possède un Certificat en psychologie de l'UdeM, 15 ans d'expérience auprès des tout-petits, mon cours RCR et mon certificat d'empêchement. Je possède aussi une formation en nutrition ( kinésiologie). J'ai travaillé en installation ainsi que dans les MF et je possède d'excellentes références. De plus... -Mon service de garde aura un ratio moins élevé que dans la plupart des services de garde en MF ( 2 éducatrices pour 7 enfants ) -Je recherche des enfants entre 2 ans et 5 ans principalement. -Les enfants auront un programme préparatoire enrichi pour l'entrée en maternelle. -Des activités variées et respectant le rythme de chaques enfants. -Une approche chaleureuse et individualisée. -Possibilité de recevoir une aide spécifique pour les enfants présentant des difficultés particulières ( sommeil, alimentation, discipline, énurésie, anxiété etc ) -Temps partiel disponible. -Milieu sécuritaire et très propre. Si vous désirez plus d'informations ou pour réserver votre place, envoyez-moi un message privé et il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions. Au plaisir ! ![]() PS-Désolé pour les mots collés, c'est un "bogue" du système de MPLV. |
|
|
catherinecelloInscrit le : |
Cherche place pour ma fille à Rosemère
Bonjour, Je cherche une place pour ma fille. Ce serait à partir de janvier ou février (peut-être même mars). Elle aura alors 14 ou 15 mois. Ce serait pour 1 jour/semaine. Où est située votre garderie à Rosemère ? Merci ! Catherine catherinecello@yahoo.ca |
leonie2010Inscrit le : |
place en garderie recherchée
Bonjour, je cherche une place en garderie pour ma fille qui aura 2 ans au mois de septembre. J'ai besoin d'une place pour juillet, août ou au plus tard septembre 2012. Vous reste t-il des places de disponibles ? Vous pouvez me rejoindre dans le 514-292-4630 mariejosee.longpre@gmail.com Merci beaucoup. Marie-Josée Longpré |