Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ouverture garderie Rosemère printemps 2012

Auteur Message

Gala

Posté le: 24 janvier 2012 16:06:43 EST  
Bonjour à toutes les mamans !

Certaines me connaissent déjà puisque j'ai été très active sur le forum dans les dernières années. Wink

Je prévois ouvrir mon service de garde au printemps 2012 à domicile dans la ville de Rosemère et j'accepte les réservations dès maintenant !

Je possède un Certificat en psychologie de l'UdeM, 15 ans d'expérience auprès des tout-petits, mon cours RCR et mon certificat d'empêchement. Je possède aussi une formation en nutrition ( kinésiologie). J'ai travaillé en installation ainsi que dans les MF et je possède d'excellentes références.

De plus...

-Mon service de garde aura un ratio moins élevé que dans la plupart des services de garde en MF ( 2 éducatrices pour 7 enfants )

-Je recherche des enfants entre 2 ans et 5 ans principalement.

-Les enfants auront un programme préparatoire enrichi pour l'entrée en maternelle.

-Des activités variées et respectant le rythme de chaques enfants.

-Une approche chaleureuse et individualisée.

-Possibilité de recevoir une aide spécifique pour les enfants présentant des difficultés particulières ( sommeil, alimentation, discipline, énurésie, anxiété etc )

-Temps partiel disponible.

-Milieu sécuritaire et très propre.

Si vous désirez plus d'informations ou pour réserver votre place, envoyez-moi un message privé et il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Au plaisir !

Smile  

PS-Désolé pour les mots collés, c'est un "bogue" du système de MPLV. 

catherinecello

Posté le: 25 novembre 2012 15:33:06 EST  
Cherche place pour ma fille à Rosemère
Bonjour,
Je cherche une place pour ma fille. Ce serait à partir de janvier ou février (peut-être même mars). Elle aura alors 14 ou 15 mois. Ce serait pour 1 jour/semaine.
Où est située votre garderie à Rosemère ?

Merci !

Catherine
catherinecello@yahoo.ca 

leonie2010

Posté le: 22 mai 2012 12:13:12 EDT  
place en garderie recherchée
Bonjour,
je cherche une place en garderie pour ma fille qui aura 2 ans au mois de septembre. J'ai besoin d'une place pour juillet, août ou au plus tard septembre 2012. Vous reste t-il des places de disponibles ?
Vous pouvez me rejoindre dans le 514-292-4630
mariejosee.longpre@gmail.com
Merci beaucoup.
Marie-Josée Longpré 

Se connecter pour répondre