Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
strangeInscrit le : |
Coucou !
![]() Je suis enceinte de mon premier bébé et je post parce que je suis mêlée un peu J'espère que quelqu'un saura me démêler lol Je suis enceinte de 37 semaines et a mon dernier rendez-vous, mon doc m'a dit que j'étais ouverte a environ 1 et demi... Seulement, si je suis ouverte, est-ce que ca veut dire que mon col est effacé ? Ou, ca n'a aucun lien ? Comment je fais pour savoir ca ? Ouhlaaaa ! XD Merci de me renseigner si vous le pouvez ![]() |
|
|
strangeInscrit le : |
Merci beaucoup ! ! !
Je devais avoir l'air pas mal perdu ![]() |
AngéliqInscrit le : |
Salut strange, quand ton bébé naît, le col s'ouvre( dilatation) et s'amincît (effacement) jusqu'à une feuille de papier. Quand il n'y a pas de travail de fait, le col et fermé et très épais. tu peux effectivement être dilaté à 1cm et demi et avoir un col encore très épais
Je te suggère de lui demander à ton prochain rendez-vous ton pourcentage d'effacement comme ça tu auras une meilleure idée Épais= pas de travail de fait sur l'épaisseur 50%= col assez épais mais plus mince 100%= col mince, comme une feuille de papier = va te rester juste à dilater pour accoucher ![]() Voila bonne fin de grossesse ma chère! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine