Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

oui il falait s'inquièter...

Auteur Message

valjeff

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 25 janvier 2008 18:00:28 EST  
bonjour a tous ,suite au précèdent message ,javais mon eco se matin et pour faire une histoire courte,javais seulement 7 sem et il y a juste une poche vide a l'intérieur donc ce qu'on appelle comunèment un oeuf clair ou vide ...le bébé cest pas former et accrocher , alors cest un choc ....que fais t'on apres cette nouvelle??

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 25 janvier 2008 19:52:19 EST  
Salut VALJEFF

Il n'y a pas grand chose a faire quand on n'aprend qu'on fait une FC,a part peut etre de vider le coeur et pleurer.J'ai fait un oeuf clair moi aussi l'anné passé et il m'on fait un curtage pq le sac ne voulait pas décoller.Il vont peut etre atendre que toi ca parte tout seule ou il te ferons un curtage comme moi.J'ai aussi fait une FC samedi passer et je comence juste en m'en remetre.Pleure un bon coup ou parle en avec ton chum ou si non tu peu venir te vider le coeur ici on va etre la pour t'écouter.

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 25 janvier 2008 20:27:28 EST  
Bonjour Valjeff! Je suis touchée par ton message, car j'ai également fait une fausse couche récemment. En effet, tu dois pleurer un bon coup et aussi ne pas hésiter pour en parler le plus possible à tes proches. As-tu vu ton médecin? Qu'est-ce qu'il te propose? Envisage-t-il un curetage? Moi, j'ai dû avoir recours au curetage car je n'avais pas de saignements. Ma grossesse s'est simplement arrêté à 7 semaines. C'est une étape difficile, mais laisse le temps aller et pense surtout à toi! Ne perd surtout pas espoir et raccroche-toi au fait que tu es fertile et quand tout ira mieux pour toi, tu pourras recommencer les essais.

revenir en haut

valjeff

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 26 janvier 2008 09:14:54 EST  
hey oui jen pleur une bonne chot!!
bonjour !! a stephy et etoilefilante
merci bcp d'avoir pris le temps de m'écrire ,mais je ne sais pas comment vous répondre a chaqune je ne connais pas encore asser le site dsl! en faite pour répondre a stephy :hey oui je pleurs et je pleur je n'arrete pas ,mais toi la a tu des enfants ? combien a tu fais de fause couche? hey oui moi aussi il attendre que le sac passe tous seul sinon curtage ,alors on ne fais que attendre la!!mais le plus chient cest que je vais avoir encore les symtomes jusqua quand le sac va partir non?...ecoute je te souhaite la meilleur des chances toi aussi ,!!ds le fond je répond un peu a etoilefilante ds ce msg , mais bon salut a toi! merci de prendre du temps pour me parler ici,dc moi aussi ca la arreter a 7 semaines alors mon med me propose dattendre que e sac sort toute seul sinon ds un mois il vont me faire un curtage,j'ai peur,je sais que il ne faut ps perdre tous espoir mais cest dur! et toi ds quel etapes tu est en se moment ?une chance que je vous ai ici ca me fais du bien , cest bizarre ,mais tellement réconfortant ....merci bcp .et bonne chance je suis avec toi de tout coeur! valjeff
xxx

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 26 janvier 2008 11:49:42 EST  
VALJEFF:Poue répondre a ta question non je n'est pas encore d'enfant et ses ma deuxieme FC que je fais.Alors je comence a me demander si je vais toujours faire des FC ou si un jour je pourait enfin avoir un petitBB.
Pour les symtomes je ne peu pas t'aider la dessus pq j'en avait pas quand j'ai fait mon oeuf clair.Mais dapres moi ca devrais areter graduellement parcequ'il n'y a plus de foetus alors tu ne devrais plus avoir des symtomes trop trop lontemp.
Bonne chance a vous pour les prochain jours

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 26 janvier 2008 17:20:53 EST  
Bonsoir Valjeff!
Merci pour ta réponse. Moi j'en suis à ma 2eme FC. Par contre, j'ai eu un enfant avant mes deux FC. Je trouve ça long psychologiquement pour toi d'attendre tout ce temps. J'espère que tout se déclenchera avant. Pour moi, ce n'était pas le cas. C'est pour cette raison que la semaine dernière j'ai tout de suite demandé un curetage. Par expérience, on ne peut pas vraiment faire notre deuil temps et aussi longtemps que tout soit terminé. Lâche pas...et pense surtout aux choses positives qui t'entourent. Bonjour également à Stephy! Je suis certaine que tu pourras avoir des enfants. Continue d'espérer...je pense plutôt que c'est une malchance! La prochaine fois sera la bonne. C'est ce que je me dis à tous les jours. Est-ce que vos médecins se sont prononcés sur les mois d'attentes avant de recommencer les essais? Le mien dit d'attendre deux cycles complets, mais je ne sais pas si j'aurai cette patience.

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 26 janvier 2008 23:55:02 EST  
ÉTOILEFILANTE:Non je n'est pas encore rencontrer mon médecin,j'ai un rendez vous le 11 février mais je suis pas mal sur qu'elle va me dire d'atendre 3 mois mais j'en serais pas capable je suis pret a laisser passer 1 mois aux plus.Même la je trouve que cé long.Je trouve déja que c'est long tomber enceinte alors ca ne me tente pas trop de laisser passer des mois.

VALJEFF:Et toi esque tu a d'autre enfants ou esque tu etait en essais pour le premier?

revenir en haut

Se connecter pour répondre