Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ouf! déception #1

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 12 août 2009 21:11:22 EDT  
Allo!!

J'ai eu ma première déception aujourd'hui, moi et mon chum sommes en essaie pour bb1 et ce que depuis le début du moi de juillet... ca fait vraiment pas longtemps je sais.. mais ce matin en me levant, rosie était la... Ouf!! on espère toujours d'avoir fait un 'one shot', mais ce n'ai pas le cas, j'espère que sa ne seras pas toujours pareil (ma déception).

Comment sa s'est passée pour vous?

merci!! Titepuce86 

revenir en haut

sj

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 2 septembre 2009 14:42:37 EDT  
pas facile...
depuis mars que nous travaillons a faire un tit bébé...et chauqe mois c'est difficle....d'autant plus que pour nou sil y a uqelues complication...alors ont souhaite toujours ne pas voir rosie....J,ai ma belle soeur qui ma dit qu'elle était enceinte...ouf....ca aussi ca fait mal!!! Mais bon la vie continue... 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 13 août 2009 16:12:19 EDT  
Un couple normal a une chance sur 5 de concevoir chaque mois alors ne te décourage pas sinon l'avanture bébé va être pénible.

bb1 11 mois d'essai
bb2 22 mois d'essai

Kisamoi 

revenir en haut

Stefany578

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 13 août 2009 11:15:56 EDT  
Allo,

Je ne vais pas être très encourageante, mais pour ma première grossesse, ça a prit 16 mois d'essaie et à chaque mois je te dirais que ça a été une déception. Même que plus le temps avance, plus on est stressée car on se demande si ça va marcher un jour. Nous sommes présentement en essaie pour bébé 2 depuis 4 mois, et oui il y a encore de la déception quand rosie arrive...! Mais on essaie de rester positif et je me dit que ce sera encore mon tour un moment donné! Bonne chance à toi, et ne perds pas espoir! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre