Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Oubli de 5 jours de dernière semaine Diane 35 pas de prise

Auteur Message

Tna

Inscrit le :
09 juil. 2019

Posté le: 9 juillet 2019 06:58:11 EDT  
bonjour à vous !

Je ne sais pas si j'ai réellement ma place ici masi j'ai besoin de l'avis d'autres femmes.
Voilà j'ai oublié 5 jours de pilule Diane 35 sur la dernière semaine, des signements de privations sont apparus, ils ont duré 3 jours à peu près. J'ai fait un test de grossesse 2 jours après les saignements: négatif. Etait-il trop tôt ?
Depuis plus de deux semaines j'ai des nausées, aucun vomissement, des maux de têtes (dus à une grande fatigue ???) il y a 2 jours j'ai été prise d'une douleur aigue dans le bas du ventre et au toucher mon utérus avait l'air gonflé et était extremement sensible. J'ai également découvert une perte assez étrange: comme une boule transparente faite de blanc d'oeuf avec un filament blanc à l'intérieur (le tout faisant la taille de 2 ongles...) et depuis hier mes seins sont légèrement plus sensibles.

Selon-vous, ces signes seraient-ils précurseurs ?
J'ai RDV jeudi pour en parler à mon médecin. Je tiens à préciser que j'ai eu de nombreux rapports avec mon chéri et que depuis l'oubli je n'ai pas repris de pilule (changement de diane 35 à Misolfa...)

Merci de votre réactivité ! Laughing 

revenir en haut

Pinon

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 6 septembre 2019 16:52:15 EDT  
Grossese
Bonjour jai fait une prise de sang et je croix je suis de 1mois et demi le nombre de la prise de sang et de 2 428 c apeux pres combien ? Le premiere jour de mes derniere regle eter le 26/07/2019 si je me rapelle bien  

revenir en haut

Se connecter pour répondre