Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roussedouceInscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Je fais du camping dans une tente-roulotte et j'ai besoin d'idées pour le dodo de ma fille elle va avoir 8 mois bientot et elle est trop grande pour dormir dans un moise et trop petite pour dormir dans un grand lit.. elle va tomber en bas du lit. Quelqu'un à des conseil. Et pour le parc ca prend trop place dans la tente-roulotte. Merci d'avance ![]() |
|
|
MyrageInscrit le : |
Marie13, ton idée est vraiment génial, tu devrais la breveté et vendre ton concept. hihi
Nous, l'été dernier, notre cocotte avait 6 mois et on l'a couchait sur la table transformé en lit et nous mettions nos 2 valises sur le côté pour ne pas qu'elle tombe en bas. Ça fonctionnait très bien. Cette année, elle a maintenant 19 mois et je me suis cassée la tête afin de trouver une façon sécuritaire de la coucher. Finalement, j'enlève la table, je mets les coussins de la banquette directement sur le plancher et je ferme l'espace en mettant la table debout et une valise derière pour que ce soit bien fixé. Ça donne un genre de parc. Elle a dormie 2 nuits comme ça et se réveillait à 8h le matin. Bref, c'est efficace dans notre cas... J'espère que t'arriveras à trouver une solution! Bon camping! ![]() |
Enirak03Inscrit le : |
Tu es super ingénieuse, marie13!! Je pensais vraiment que c'était quelque chose vendu en magasin! Tk, ça pourra donner l'idées à d'autres parents! Moi ma puce sera rendue à 2 ans ½ l'été prochain alors elle devrait être ok pour ne pas tomber!
|
marie13Inscrit le : |
Je l'aie pas acheter,c'est moi qui l'a fabriqué avec un tube en aluminium que jai recouvert et ajouter un filet qui est semblable à celui d'un parc.Et on l'attachait au plafond avec un système de corde qui devennait raide.C'est plate j'ai pas d'autre photo car on vient de vendre la tente-roulotte.J'espère que c'était claire car c'est pas facile a expliqué.
|
Enirak03Inscrit le : |
L'an passé, ma fille avait 7 mois aussi. Je la couchais dans le lit et me couchais jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ensuite, je mettais un coussin de la tente-roulotte (coussin d'un des bancs). C'est certain que dès que je l'entendais se réveiller ou bouger beaucoup, j'allais immédiatement jeter un coup d'oeil. On reviens de 10 jours de camping (+ 5 autres il y a 1 mois) et j'ai fonctionner de la même façon et elle n'est jamais tombée.
Si tu as assez de place, c'est certain que le parc est l'idéal mais des fois, ça ne rentre pas! marie13 : Tu as acheté ça où?!? Et tu l'attachait comment?? Je trouve cette idée très intéressante!!! |
marie13Inscrit le : |
SAlut!MOi je m'avais installé un filet qui fesait la largeur de la tente roulotte jusqu'à la moitié en hauteur.Bon je sais pas si c'est claire comme explication.Mais voici une photo.http://picasaweb.google.ca/marie4326/2008_0622#5483556935822594514J'espère avoir pu t'aider.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine