Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 10 juin 2010 19:46:13 EDT  
Salut tout le monde, depuis 2 jours j'ai une douleur sous l'oeil a la base des cils. Je crois que c'est un orgelet mais c'est seulement douleureux et rouge, il n'y a pas de pu ni de bouton. Savez-vous si les orgelts ont toujours du pu et combien de temps ils peuvent bien durer??? Aussi a part mettre des compresses d'eau bouillie qu'estce que je peux faire?? 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 18 juin 2010 14:13:47 EDT  
c'est se que info santé, m'avait dit de faire et en quelques jours il avait disparu sans problème....
c'était pas la première fois que j'en faisais un... , mais avec cette crème sa a bien guérit. 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2010 12:45:22 EDT  
Du poly pour un orgelet??? L'optométriste m'as bien dit que les crèmes, c'est seulement dans des cas chronique quand l'orgelet peut rester plusieurs semaines. Il me disait que seul l'eau chaude et les massages peuvent guérir à condition que ce soit bien ça.  

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 18 juin 2010 07:08:09 EDT  
moi j'ai tendances a faire des orgelet... tu peux aller voir la pharmacien il ne vendra du polysporin ppour les yeux... c'est en vente libre, mais en arrière du comptoir.

messemble que je n'ai pas toujours eu du pue !!  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2010 12:51:04 EDT  
Tu devrais aller voir un optométriste. Ils passe ce genre de problèmes en priorité et sur l'assurance maladie. Donc pas d'attente et gratuit. J'ai tendance à pas niaiser quand il s'agit de mes yeux.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre