Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Organiser une fête d'amis: 7 ans

Auteur Message

sanlou

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 11 mai 2010 22:30:01 EDT  
Bonjour,

Je cherche des idées de jeux et de petits cadeaux à donner aux invités pour la fête de mon beau-fils qui aura 7 ans. Il invite 5 amis, 3 filles et 2 garçons. Merci pour vos idées !!! Je veux que ça soit une super fête, mais sans me ruiner pour autant ! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2010 08:55:44 EDT  
pour les cadeaux si tu a une bonne inprimante a la maison avec une camera numerique
une amie avais donner ca comme cadeaux de presence et jai trouver ca supert

elle a acheter du '' papier '' aimanter
a pris quelque photo de groupe durant la soirrer et les a imprimer et en a remis une copie a chaque petit
jai trouver ca original et le fun en meme temps !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 12 mai 2010 08:15:18 EDT  
La chasse aux trésors c'est gagnant en général.

Un jeu gonflable c'est pas trop cher (genre entre 40 et 90$)et ça les occupe en masse!

Ça peut être sous le thème des olympiques: pleins de jeux organisés et les jeunes doivent passer toutes les épreuves...chaque fois une épreuve réussie il ont une estampe ou un tatoo ou un collant...

On fait souvent des concours: déballer une gomme balloune dans sa bouche et c'est le premier qui fait une bulle...petit jeu du genre et il peut y avoir des petits prix...

Un bingo sonore, ou traditionnel

Un thème hawaïen ou pirate...avec des jeux en conséquence.

Cette année mon gars a eu 8 ans et on est allé faire une partie de quilles...les jeunes aiment vraiment ça!





 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 11 mai 2010 23:06:23 EDT  
salut,tu peux organiser une chasse aux trésors,avec indices,devinettes etc, á l'intérieur comme á l'extérieur si il fait beau.Les trésors tu peux les prendre au dollorama ou au wal-mart selon ton budget.C'est la premiere idée qui me vient.Je reviens t'écrire si je pense a autre chose. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre