Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Opération des amydales et végétations, petite fille de 2 ans

Auteur Message

roxyyy26

Posté le: 11 janvier 2011 14:31:51 EST  
Bonjour à vous tous!!!

Ici une maman qui a besoin d'être rassurer, ma petite fille doit se faire opérer le 19 janvier et cela me stress beaucoup. Moi-même je me suis faite opérer les amygdales à l'âge de 3 ans et je me rappel pu de rien seulement une chose que je me rappelle c'est que ma mère me chantais une chanson et elle pleurait et je me rappel les portes se fermer et mon père prendre ma mère dans ses bras.... bref, juste a penser que je vais devoir laisser ma fille partir me fait pleurer déjà faut dire que je suis enceinte de 16 semaines et je crois que je vais trouver ca dure psychologiquement et physiquement. En plus elle aura un régime, je peu pas me permettre d'y manger plein de chose dans la figure va faloire que je me cache ? ou que je mange la même chose que elle.

Donc j'aimerais avoir vos expériences svp :)

merci les filles ! 

roxyyy26

Posté le: 11 janvier 2011 20:55:35 EST  
merci beaucoup tu me rassure SmileSmile et tu as une très bonne idée avec les cadeaux j'avais faite ca pour que ma fille prenne son médicament (elle l'aimait vraiment pas et ca marchéSmile
Je suis vraiment contente de te lire et merci pour les conseilles Razz et je suis heureuse que tout c'est bien passée pour vous ! 

Murielle

Posté le: 11 janvier 2011 17:36:07 EST  
On vient tout juste de vivre la même chose ici.

Je me souviens de ma chirurgie, (j,avais 15m), et c,était terriblre dans mon souvenir. Mais ça été tout autre chose.
Ici, il a une infirmière qui est attitré à l'enfant, et elle joue un peu avec (pour créer un lien), et elle part avec et revient avec dès qu'il est réveillé. Donc elle est sa personne "ressource" J'ai trouvé ça très rassurant.

Ensuite, pour l'alimentation, j'y suis allée très très simple: crème glacée avant tout repas, ça gèle, et ensuite, elle était capable de manger. Après 3 jrs, elle était top shape (elle voulait aller à la garderie! je l'ai gardé encore un peu, mais elle était comme avant)

Pour agrémenté l'opération, je lui avais acheté plusieurs nouveaux livres et casse-tête (jeux plus tranquilles), et je les avais emballée. Après chaque repas où elle mangeait, elle avait droit à un cadeau (ok, je suis un peu extrème, mais je veux qu'elle garde un beau souvenir, contrairement à moi!).

Et nous, pour manger, le diner c'était pendant la sieste, et le souper avec elle, mais on en profitais pour manger des choses qu'elle aime pas trop, donc elle était très contente de manger de la crème glacée! 

Se connecter pour répondre