Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On se lance enfin!! À 33 ans...

Auteur Message

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 30 août 2011 11:18:09 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai 33 ans et on a enfin décidé de se lancer dans l'aventure! J'en suis très heureuse et malgré que je ne sois pas enceinte encore, juste la possibilité fait vivre beaucoup de nouveauté, que j'aimerais bien partager!

La plupart de mes amies ont déjà des enfants, c'est certain qu'on a beaucoup à jaser mais ce n'est pas la même chose que de vivre les premiers moments de cette réalité avec quelqu'un qui vit la même chose!

J'en suis à mon 2e mois d'essai...je saurai la semaine prochaine si c'est la bonne! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais entre temps il se passe tellement de choses dans notre tête!!!

Il me fera donc plaisir de faire vote connaissance!
À bientôt!
Nancy Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 20 septembre 2011 22:31:41 EDT  
Coucou Nancy!

Je savais pas qu'on pouvait ajouter des ''amis'' sur le forum. Je suis pas très familière avec les fonctions autre que ''écrire'' et ''publier''.

C'est bien que tu prennes la vie tranquillement c'est la meilleure façon de concevoir! Toutes celles qui étaient pressées et stressées n'y arrivaient pas avant de lâcher prise.

Sinon de mon côté je suis allée passée un deuxième test de diabète. J'attend les résultat avant de m'en faire mais je suis inquiète si j'en fais je sais que ça sera super dur pour moi de me restreindre mais bon pour le bébé je vais tout faire ce qu'il faut ça c'est certain!

En tout cas tu as l'air de très bonne humeur. Smile
Moi aussi j,adore sentir ma petite puce qui bouge... Et elle bouge énormément! Elle tourne beaucoup plus qu'elle ne donne des coups. On dirait qu'elle danse. :)

Bon alors je vais t'accepter dans mes amis.
On se redonne des nouvelles!

À Bientôt! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 19 septembre 2011 09:42:18 EDT  
Bon lundi V Soleil!

Je ne parle pas du tout en connaissance de cause, mais toutes celles que je connais qui ont vécu la grossesse l'affirment : le dernier trimestre tout devient plus, souvent trop! Le bébé prend plus de place et tout le corps le ressent. Je pense que ça joue sur la hâte de lui voir le bout du nez, haha!!

Ma voisine d'en face vient tout juste d'accoucher et c'Est super cute de voir ce couple là dans leurs premiers jours de parents!

De mon côté, la vie est belle, ça va super bien, j'approche de mon ovulation et c'est bon de savoir que tout est possible encore une fois!! On verra bien ce que la vie nous réserve!

Je t'ai ajoutée à mes amies, tu n'as qu'à aller m'accepter de ton côté. Comme ça on pourra garder contact plus facilement.

Prends soin de toi et savoure tous les petits moments où bébé gigotte!!

À bientôt!
Nancy Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 17 septembre 2011 15:25:05 EDT  
Salut Nancy!

Désolé aussi du délai! Je suis plus les 52 Maman Noel 2011 que les autres sections du forum! J'ai commencé mon troisième trimestre cette semaine et je dois dire que bizarrement, ça change tout! J'ai mal un peu partout haut du dos, bas du dos, rein, etc. ET je dois retourner passer une deuxième test de diabète de grossesse... Ah non j'espère qu'il sera négatif! Moi qui avait eu 6 mois assez tranquille niveau bébé... Ça commence à devenir mouvementé! Bébé bouge énormément mais j'adore ça j'ai très hâte de la voir! Voila c'est tout pour moi.

Bonne chance à vous les testeuses de Sebtembre/Octobre!
À Bientôt! Smile  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 15 septembre 2011 09:02:36 EDT  
Bon Matin NancyBB et les autres également :)

Nous ca fait 5 mois qu'on habite Saint-Constant. On et passé d'un condo à Montréal à une maison à Saint-Constant. Je te dis pas la différence que ca fait! C'est curieux de ne plus entendre les autobus qui passent dans la rue. C'est calme ici. Avant on était obligé de fermer les fenêtres quand on écoutait un film car les autobus faisait un vacarme!

Notre maison à actuellement une belle chambre VIDE que je voudrais bien meubler un jour hahaha ;P
J'aime bien Saint-Constant.
Je connais aussi un peu Saint-Rémi.

Et toi tu es rendu ou ? Laval? Travailler dans le nord de la Ville et rester à Saint-Constant oufff gros défi ca!! Moi je travaille pas à Montréal donc ca m'aide mais mon chum oui Smile haha! Pauvre lui! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 septembre 2011 14:00:34 EDT  
Effectivement snoopy_lady on est en train de se jaser ça depuis tantôt sur les testeuses d'octobre!! Je viens de voir que tu viens de St-Constant...je connais un peu parce que mes beaux-parents sont de St-Rémi et mon chum a encore des amis dans le coin. Avant de prendre possession de notre maison il y a un an, on a passé 6 mois là-bas alors qu'on travaillait dans le nord de Montréal...je connais peut-être pas le coin comme le fond de ma poche, mais disons que je connais le chemin pour m'y rendre par coeur, haha!!

Ton enthousiasme de bébé 1 est rafraîchissante, ça donne le sourire! 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 14 septembre 2011 09:50:12 EDT  
Bonjour les filles! Je rentre dans votre conversation Razz Je suis nouvelle ici également et je me balade dans les conversation! Moi je suis une fille de la rive-sud de montréal et j'ai 29 ans quasi 30 et je suis en essai BB1!!! Ha que j'ai hâte!!!!!! Alors voilà!

NancyBB : On va surement se revoir sur les forums testeuses car je teste également! Je suis toujours une testeuse de septembre même si j'ai bien de la misère à trouver cet ovulation mystère!

A bientot!! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 13 septembre 2011 08:21:30 EDT  
Bonjour V Soleil!!

Désolée pour le délai! Ce ne sera pas pour ce mois-ci pour moi malheureusement. Je retenterai donc le coup en octobre...Là je vais m'amuser à faire ma courbe de température et je vais aussi essayer les tests d'ovulation.

J'ai découvert le forum des testeuses, je trouve ça super de pouvoir partager une même réalité! Et toi, tu suis des filles qui sont dûes dans les mêmes temps que toi?

Comment ça se passe de ton côté? Tout va bien?
Prends soin de toi à plus! Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 6 septembre 2011 13:47:22 EDT  
Je saurai la semaine prochaine si c'est la bonne!


Et puis Nancy? Quoi de 9 niveau bébé?
J'espère que tout va bien pour toi! Smile  

revenir en haut

AAudrey

Inscrit le :
02 sept. 2011

Posté le: 2 septembre 2011 19:18:21 EDT  
Je te souhaite que ça fonctionne pour bientôt Nancy!! 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 1 septembre 2011 14:13:32 EDT  
On a déjà acheté sa literie et son mobile plus quelques vêtements en solde pour l'été prochain. (J'ai pas pu m'en empêcher!). Comme je ne suis pas une fanatique du rose les murs seront jaunes puis sa literie est rose et jaune avec des fleurs et des papillons. C'est super mignon et on l'a vraiment acheté à un bon prix! J'aime surveiller les rabais ça rapporte à la longue. :)

Son prénom est déjà décidé aussi elle s'appellera Marisol. On voulait que ça se prononce aussi bien en français qu'en espagnol vu qu'elle va porter le nom de famille de mon conjoint. Comme elle va naître au début de l'hiver on trouvait que c'était un prénom lumineux.

Alors disons qu'il manque pas beaucoup de chose avant que le bébé arrive! Mon shower va être en Octobre et d'ici là la chambre sera surement peinturée alors il va juste rester à patienter... Et à dormir!

Toi tu dois avoir hâte à la semaine prochaine en tout cas... :D

À Bientôt|  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 1 septembre 2011 13:55:37 EDT  
Je comprends que tu sois encore très occupée du déménagement! On a eu notre nouvelle maisons en juillet 2010 et cet été on était encore dans les gros travaux de terrassement, clôture, gazon, terrasse, aménagement paysager et tout...c'est du sport!! Je suis contente de pouvoir régler ça avant qu'on devienne une famille!

J'habite dans un quartier tout neuf et partout autour c'est encore le bordel de chantier, mais heureusement, dans mon petit coin on est finalement pas mal installés.

T'as déjà des idées de déco pour la chambre de ta petite pinotte? Elle a déjà un nom??

Bonne journée!
Nancy Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 1 septembre 2011 12:42:06 EDT  
C'est vrai que mes journées sont parfois longues... Mais aussi souvent remplis! Nous avons déménagés en Juillet donc il y a eu beaucoup de choses à placer puis ensuite il y a le ménage quotidien, vaisselle, etc. Sinon je remplis le livre de mon bébé et mon journal de grossesse. Je crois qu'elle sera contente plus tard que sa maman est eu le temps d'écrire tout ça pour elle!

À part ça je magazine et bientôt on commence la déco!
Puis éventuellement mes rendez-vous médicaux vont être plus rapprochés donc ça aussi ça va me tenir occupé au moins une journée par semaine!

Donc c'est sur que le temps est parfois long et que je suis impatiente d'avoir mon bébé mais une fois avec le bébé peut être que je vais m'ennuyer de ses journées ou j'étais tranquille! :D

Bonne Journée! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 31 août 2011 13:42:25 EDT  
À chacun son chemin, je pense que ce qui importe au-delà de l'âge c'est qu'on se sente rendus là, qu'on sente que tout est en place pour nous assurer que ça se passe dans notre bonheur. Il y a des gens qui vont vivre leur vie d'adulte comme des ados et d'autres qui deviennent vite matures. Tout ça pour dire que tu m'as l'air très heureuse et en paix avec tout ça...c'est ce qui importe!

De mon côté je ne pense pas que j'aurai droit au retrait préventif. Je travaille dans une école mais je ne suis pas en contact direct avec les élèves. Je risque donc de me rendre jusqu'à la presque fin!

Ça doit être long de passer son temps à la maison quand on n'en a pas l'habitude, mais en même temps il y a beaucoup à faire quand on y pense! C'est un moment prévilégié avec ton futur bébé, je te souhaite d'en profiter au maximum! Comment tu occupes tes journées?

À bientôt!
Nancy Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 31 août 2011 12:19:14 EDT  
Bon matin à toi aussi!

Je ne suis plus au travail depuis 16 semaines mais j'aurais du être retiré plutôt soit dès mon premier rendez-vous chez le médecin car je suis vendeuse chez Clément et je faisais beaucoup de travail en hauteur et je soulevait des charges plutôt lourde. Alors voila pour l'instant le temps est long parfois seule à la maison j'ai d'autant plus hâte que bébé arrive!

Mon âge va peut être t'étonner mais je vais avoir bientôt 19 ans. Mon fiancé est plus âgé et dès que je l'ai rencontré ça été le grand amour instantané! Pour nos 1 an on a emménagé ensemble et voila maintenant on attend un bébé. Smile Comme quoi l'âge finalement ça jamais vraiment d'importance peu importe le domaine!

Voila!
Bonne Journée! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 31 août 2011 10:19:23 EDT  
Bon matin!

On dit que le hasard fait bien les choses, c'est tout à fait ton cas! Contente de savoir que tout se passe bien, est-ce que tu es toujours au travail?

En ce qui me concerne, je ne m'en fais pas trop avec mon âge...peut-être que ça prendra plus de temps, peut-être que non, mais je sais que ça arrivera. (Quelle âge as-tu au fait?) La vie a fait que ça fait longtemps que j'ai rencontré mon amoureux plus tard dans ma vie. À bien des points de vue je trouve que c'est une très bonne chose! Ça fait longtemps que je sais que je veux des enfants...mais moins longtemps que je sais avec qui, haha!!

Sur ce, je te souhaite une belle journée!
Nancy Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 30 août 2011 13:29:22 EDT  
Oui je suis effectivement de Laval. Je suis enceinte de mon premier bébé je suis à 25 semaines donc j'ai déjà un bon bout de fait et tout va bien pour l'instant.

Je peux imaginer ton impatience! Moi je suis tombée enceinte par ''hasard'' et je considère que c'est la meilleure chose qui soit arrivé à mon couple et j'attend vraiment mon bébé avec impatience! Alors j'imagine toi à quel point tu dois avoir hâte!

En tout cas je te souhaite vraiment que ça se produise bientôt après tout ce n'est pas rare si tu fouilles un peu sur le forum tu trouveras plein de témoignages pour te convaincre. Smile 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 30 août 2011 12:56:28 EDT  
Merci V Soleil!

Je vois que tu es de Laval...moi aussi! Tu as des enfants ou tu es en attente?

C'est certain que je ferai part de mes résultats. Je ne m'en fais pas trop, mais en même temps je ne pensais pas avoir à ce point hâte que ça se produise vite!! Au début je m'étais dit que je voulais que ça se produise au gré de la vie, naturellement...Mais c'est plus fort que moi, je suis incapable de ne pas y penser!! Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 30 août 2011 12:45:29 EDT  
Bienvenue à toi Nancy!
Je suis aussi nouvelle sur le forum!
Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne! Tu nous donneras le résultat quand tu auras passer le test. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre