Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

GKLL

Inscrit le :
19 janv. 2021

Posté le: 19 janvier 2021 12:28:51 EST  
Coucou les filles !
Je suis nouvelle ici, j'ai 20 ans en couple depuis bientôt 5 ans et en essais depuis 2 ans. Je vous explique un petit peu mon parcours :
Depuis 2 ans j'essais bien que mal de faire un enfant avec mon conjoint en ayant en tête que je tomberais enceinte sans de problème, mais la vie ne donne pas ce qu'on veux et deviens un peu plus compliquée pour moi.. J'étais épuisée de voir mes tests de grossesses négatif à en pleurer, un jour je décide de dire à ma gynécologue qu'on avais le désir de vouloir être parents, elle ma dit que c'étais un beau projet et elle me met sous duphaston parce que mes cycles sont irrégulier.. Donc les mois passe toujours rien, je la re vois et elle me dit qu'elle préfère prendre le temps parce que je suis jeune ect.. Elle me fait faire une échographie pour voir ce qui ce passe, voir s'il y à pas d'anomalie, mais rien. Prise de sang faite et j'avais ovulée, mais pas de chance pour moi avec mon copain on n'avais pas fait de rapport au bon moments.. Donc je re vois la gynécologue elle me re met sous duphaston sans cesse mais aucun bébé en vue.. Elle ne décide pas de passer à autre choses pour pouvoir m'aider où d'autre examens plus approfondie.. Ma copine qui est tomber enceinte ma dit d'aller voir sa sage-femme qui est aussi gynécologues et ma donner des compléments pour booster un petit peu la choses, mais toujours rien..
J'ai abandonnée un petit moments, nous avions changer de région pour le travail et je décide de reprendre les essais donc j'ai chercher une gynécologue pour me faire suivre et pour me faire aider. Je vois cette fameuse gynécologues pour la première fois je lui dit pourquoi je suis la, elle me dit tout de suite : " vous êtes jeunes.." Je lui expliquer clairement que même si je suis jeune je suis prête à assumer mon enfant et que je n'est pas de compte à rendre à personnes. Elle me préscrit des examens, je l'ai fait, mais je décide de voir une PMA qui m'aiderais mieux, je vois la dame de PMA, très gentille, très douce et super professionnel, elle me fait faire pareille des examens pour monsieur et moi, et en faite elle me dit que j'avais le syndromes des ovaires polystiques, donc elle envisages de me faire une FIV ou un insimination car les spermatozoides de mon chéri n'tais pas nombreux ou tout premier spermogramme et le deuxieme spermogramme il étais parfait, donc elle ma préscrit encore duphaston quand meme pour mes règles, j'ai fait mon test post coital hier, j'ai ovulé donc rapport la veille de l'examen et en faite pareille les zozo n'arrive pas a rentrer seul dans la glaire, il y en n'a qui sont rentrer mais pas beaucoup si j'ai bien compris mais d'autre non ils arrivent pas à rentrer seul.. J'avais demander justement à la femme de la PMA si j'aurais d'autres examens elle ma dit que non la elle vas voir mes résultat la et si c'est bon elle m'aurais laisser 4 mois pour tomber enceinte donc avec un petit coup de pouce soit ce n'est pas bon comme la je pense.. Elle envisage une insimination où une FIV.. Je la vois demain la PMA pour savoir le verdict..
Voilà voilà.. Donc je suis en éssais bébé 1.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre