Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Old Navy maternité

Auteur Message

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2009 16:12:23 EDT  
Bonjour,

ESt-ce que au Old Navy de St-Bruno il y a beaucoup de choix pour les habits maternité? Sinon dans quel Old Navy vous aimez magasiner? 

revenir en haut

Zou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2009 09:33:50 EDT  
ATTENTION!!!

Old Navy de St-Bruno ne tiendra plus de section maternitéExclamation
(C'est ce qu'il m'ont dit il a 2 mois de ça.....ce n'est pas assez rentable pour eux)
Zut alors.... Crying or Very sad  

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2009 07:56:22 EDT  
Je suis allé sur le site internet de old navy et il semblait avoir pas mal de trucs...je me demandais si on retrouve le même choses ou presque en magazin!!!!
quelqu'un le sait??? 

revenir en haut

dadoune71

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 13 avril 2009 14:57:28 EDT  
genevieveweb pourrais tu me donner l'adresse du H et M que tu parles....j'irais voir ! Very Happy

Merci !!! 

revenir en haut

genevieveb

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 12 avril 2009 15:15:29 EDT  
Bonjour les filles, moi j'ai pas mal cherché pour du linge de maternité, je vous donne mes impressions:

Old Navy, j'ai adoré parce que ce n'est pas cher et ça fait la job. J'aime les motifs et les pantalons son super confortables et résistants. Pour un vêtement que je vais porter quelques mois c'est parfait! (Carrefour Laval) Mais pas beaucoup de choix, je vous l'accorde.

Motherhood. Ok mais parfois un peu cher. Les pantalons que j'ai acheté sont très confortables. C'est ma bone paire! Le magasin est super laid, ils n'ont pas investis dans la décoration ça c'est certain! Tailles Fortes intéressantes.

Thyme. Ouach! Désolée mais moi le même chandail en 5 couleur différentes, tout "slack" et qui n'avantage pas la silhouette non merci! Et le prix, l'horreur! 50$ pour un chandail de coton... pfff... Trop matante pour moi le look. Mais les pantalons sont ok.

Mon coup de coeur: Place Rosemère - H et M (pas celui du carrefour, il n'y a pas de vêtements de maternité)
J'ai adoré les styles et les prix. C'est certain qu'il n'y a pas autant de stock que chez Thyme mais j'y ai trouvé plusieurs morceaux qui m'ont plus à des prix très abordables. Je vous conseille d'attendre une ou 2 semaines, ils m'ont dit qu'après Pâques ils recevraient les morceaux de printemps et d'été.

Bon magasinage!  

revenir en haut

burberry

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2009 09:16:32 EDT  
mes vetements sont toujours disponible en taillle
S ou M. Si vous prenez plusieurs morceaux, je réduits le prix.
www.picasaweb.google.com/noahmathis 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 21:13:23 EDT  
jojo jveux vcoir tesn photos Wink
mousseline_caillou@hotmail.com hhiih 

revenir en haut

dadoune71

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 8 avril 2009 13:57:58 EDT  
Lamari si tu trouve de bonne place pour acheter laisse nous savoir !!! Very Happy  

revenir en haut

jojo 73

Inscrit le :
11 juin 2008

Posté le: 8 avril 2009 12:17:55 EDT  
Bonjour

pour celle de la region de Quebec j'ai des beau vetement maternite porte entre avril et aout 2008 .
Grandeur large et xlarge.
5$ du morceaux.
je peux envoyer photo

Old navy ste foy ils n'ont pas la collection maternite. C'Est pas toujours beau mais bon pour le week end a la maison. La Baie. Zara.Et Reitmans leur nouveau pantalon confort moi je l'ai aisa porter jusqu'a 20 semaine, acheter un peu plus grand et porter sous le ventre. En plus apres je les ais fais rappeticer et je les ais user a corde.
 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2009 19:39:29 EDT  
chez Wal-Mart aussi ils ont du linge de maternité... ben en t-k à Beauport(Québec)... y'en a pas un tonne, mais quand même ça vaut la peine...Je me suis trouvé des chandail pour la fin de l'hiver-printemps pour 4 $ et 9$...y'a des pantalons pour 20$...

Je ne savais pas que Old Navy faisait du linge de maternité... en fait y'en a juste un ici et c'est à Ste-Foy et c'est loin de chez moi...et ce n'est pas dans un centre commercial que je fréquente souvent!!! 

revenir en haut

dadoune71

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 7 avril 2009 19:28:02 EDT  
Salut lamari
Aujourd'hui je suis retourner au Village des valeurs et je me suis encore trouver une paire de jeans et un chandail de maternité. Quand tu iras....demande la section maternité....y'a a peine 1/2 ranger donc pas besoin de fouiller le magasin au complet. Je suis aller au coin de Henri-bourassa et Lacordaire (jeans 7$).....ensuite sur le bord de la 40 (coté sud) pres de Langelier (chandail 4$). Personnellement je préfere y aller souvent et trouver 1morceaux par semaine pour pas cher....que dépenser 40$ pour un jeans mais n'avoir que ca a me mettre sur le dos. Tout dépend de tes moyens aussi. Si tu peut te le permettre tant mieux !!! Mais d'un autre coté j'aime pas l'idée de payer cher pour quelque chose que je porterai que quelque mois !
Si t'as besoin d'adresse précise dis moi le... Very Happy
 

revenir en haut

dadoune71

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 6 avril 2009 21:44:55 EDT  
Salut..
Je suis aller voir chez Old Navy au Carrefour Laval....les jeans sont 42$....les jeans 3/4..36$....y'avais pas beaucoup de choix...en plus j'ai long de jambe et j'ai rien trouver qui me fesais (comme si les femmes enceinte ne mesure jamais plus de 5'4 lolll) Ensuite je suis aller chez Motherhood....j'ai rien trouver de plus a cause de mes grandes cannes lolllllll Mais les vetements sont beaux. La semaine passé je suis aller au Village des valeurs et j'ai finalement trouver un jeans maternité que je pouvais reprendre le fond de culotte pour allonger la jambe.....c'est pas drole etre grande !!! lollllllll J'ai trouver aussi une jupe en jeans...ca couter 6$ chaque morceaux et sont pas user du tout. Je compte retourner régulierement au Village des valeurs...ils recoivent du nouveau stock chaque jour, ca reviens beaucoup moin cher et on en a plus pour notre argent. (Y'a rien d'interessant a porter toujours le meme linge ! Crying or Very sad )

Bonne trouvaille !!! Wink  

revenir en haut

burberry

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2009 09:04:26 EDT  
Allo, si ça vous intéresse
j'ai des vêtements de maternité à vendre taille S et M de marque Thym, Motherhood, Old navy.. J'ai notamment un tres beau capri marron taille 4 que j'avais acheté chez Old navy, et je peux vous dire que j'étais vraiment bien pour l'été. Si besoin vous pouvez me contacter à : burberryfr2008@gmail.com 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 10:57:51 EDT  
Merci beaucoup Lamarie! Je suis à 5 semaines de grossesse et je commence à regarder ou j'irai magasiner! Bonne Grossesse à toi!

Ouin je suis déçu de voir que Old Navy est rien. Sur le site internet ça semble telment beau pourtant.....domage que l'on puisse pas commander via internet pour le canada... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre