Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 23 août 2008 09:08:34 EDT  
http://www.chezmaya.com/pps/avion_peril.htm J'en ai encore la chaire de poule Sad

Quelle histoire. Ouf! Le coeur me débat encore. Je suis si heureuse de ne pas avoir fait partie de ce voyage car je crois que mon coeur aurait cesser de battre.

Les personnes présente sur la plage avait affaire à quitter rapidement l'eau Confused

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 24 août 2008 21:45:48 EDT  
La seule chose qui m'a fait douter de ce vidéo est que l'attérissage dans l'eau fait pas beaucoup d'éclat et de vagues. Rolling Eyes

Fiou! Wink

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 24 août 2008 21:07:44 EDT  
Allo!

Mon chum a étudié en animation 3D et c'est officiel, c'est un trucage!

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 23 août 2008 22:10:08 EDT  
Bonsoir Doucemaman! C'est une grosse farce ce vidéo là, je l'ai déja vu et quand on voit l'avion arriver sur l'eau, il y a des gens qui en sortent, tout excités d'arriver dans le sud! Je pense que c'est une pub d'un club de voyage! C'est tout arrangé et tellement bien fait qu'on pense vraiment que c'est vrai!!!

Karounet

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 23 août 2008 10:17:44 EDT  
Hum, je crois bien que c'est un trucage... j'ai beau chercher les informations sur l'avion sur internet, je ne trouve rien, sauf un consensus entre les internautes que le vidéo est fake (heureusement d'ailleurs!)

Par contre, celui-ci est vrai et réellement arrivé, c'est le vol 961 d'Ethiopian Airlines, qui s'est écrasé le 23 novembre 1996, le vol a été détourné par des pirates de l'air jusqu'à ce que l'avion manque de carburant, et le pilote a essayé de faire amerrir l'avion à proximité d'une plage.

http://www.youtube.com/watch?v=3zuLP-QYiy0

revenir en haut

Se connecter pour répondre