Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

offre de prêt entre particulier

Auteur Message

berkani

Inscrit le :
14 sept. 2015

Posté le: 14 septembre 2015 11:44:26 EDT  
Bonjour, je suis madame berkani chantal pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de
l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers
honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt selon la demande que vous feriez.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous
avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
Veillez me contacte à mon mail privée: berkani.chantal@hotmail.com

Mme; Berkani chantal 

revenir en haut

meigar

Inscrit le :
07 nov. 2022

Posté le: 11 mars 2024 10:01:49 EDT  
Entraide solidaire pour tous
Bonjour,
Aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et finalement j´ai pu obtenir cet emprunt. Désormais sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son contact:
pfinancefaures
(a)
gm ail.
com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin. 

revenir en haut

emilisauv

Inscrit le :
06 mars 2024

Posté le: 6 mars 2024 16:11:24 EST  
Confiance et Générosité : Mon Expérience avec Monsieur Jean
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d'une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j'ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m'ont inspiré une confiance totale.

Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous p 

revenir en haut

Se connecter pour répondre