Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

offre 2 places a la prairie pour aout 2011

Auteur Message

cri-cri

Posté le: 28 juin 2011 19:52:17 EDT  
bonjour!!

j'ai ma garderie en milieu familial depuis le mois d'aout 2010 et j'ai 2 places qui se libèrent au mois d'aout pour pouvoir acceuillir des nouveaux amis parmis nous!

il y a une place de disponible le 1er aout, pour poupon ou plus vieux (10 mois a 5 ans) et une 2e place de disponible dès le 22 aout pour un ami de 18 mois et +. inscriptions temps plein seulement. et allergies alimentaires sévères non-acceptées.

pour vous parler de moi un petit peu, je m'appelle christine, j'ai 28 ans et je suis la maman de 2 amours de 3 ans et 20 mois. je possède un DEC en petite enfance et j'ai mon cours de RCR à jour.

chez moi, on fait des activités selon un theme a tous les jours, en plus d'aller jouer dans notre grande cour cloturée a tous les jours qu'il fait beau! Smile

pas d'animaux et milieu non-fumeur!

je suis a 28$/jour, mais je vous fournis tous les documents nécessaires pour faire la demande de remboursement anticipé.

finalement, mes heures d'ouverture sont de 7h30 a 17h30, du lundi au vendredi.

vous pouvez communiquer avec moi par courriel christine17_n@hotmail.com et dites-moi pour quelle date vous auriez de besoin, le nom et l'age de votre amour et je recommuniquerai avec vous dans un bref délai! Smile

au plaisir!

christine 

Se connecter pour répondre