Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cri-criInscrit le : |
bonjour!!
j'ai ma garderie en milieu familial depuis le mois d'aout 2010 et j'ai 2 places qui se libèrent au mois d'aout pour pouvoir acceuillir des nouveaux amis parmis nous! il y a une place de disponible le 1er aout, pour poupon ou plus vieux (10 mois a 5 ans) et une 2e place de disponible dès le 22 aout pour un ami de 18 mois et +. inscriptions temps plein seulement. et allergies alimentaires sévères non-acceptées. pour vous parler de moi un petit peu, je m'appelle christine, j'ai 28 ans et je suis la maman de 2 amours de 3 ans et 20 mois. je possède un DEC en petite enfance et j'ai mon cours de RCR à jour. chez moi, on fait des activités selon un theme a tous les jours, en plus d'aller jouer dans notre grande cour cloturée a tous les jours qu'il fait beau! pas d'animaux et milieu non-fumeur! je suis a 28$/jour, mais je vous fournis tous les documents nécessaires pour faire la demande de remboursement anticipé. finalement, mes heures d'ouverture sont de 7h30 a 17h30, du lundi au vendredi. vous pouvez communiquer avec moi par courriel christine17_n@hotmail.com et dites-moi pour quelle date vous auriez de besoin, le nom et l'age de votre amour et je recommuniquerai avec vous dans un bref délai! au plaisir! christine |
|
|