Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 octobre 2009 13:23:45 EDT  
Bonjour les filles,

J'étais à ma 11e semaine de ma première grossesse lundi quand on m'a annoncé que j'avais en fait un oeuf clair. Les médecins ont été rassurants en me disant qu'il n'y avait pas plus de risque que ça se passe comme ça à ma prochaine grossesse mais j'aurais besoin d'être rassurées par d'autres mamans qui ont vécu la même chose.

Merci!! 

revenir en haut

Véronica

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 21:31:10 EDT  
Coucou
Bonjour les filles, je compathie sincèrement avec vous tous Embarassed
Ma cousine a déja eu un oeuf clair elle aussi mais elle ne s'est jamais vraiment senti allaise den parler...
Et a vraie dire j'ignore un peu ce que cela est réellement.
Je sais qu'on le perd mais... quelqu'un pourrais m'éclairer? 

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 7 octobre 2009 18:28:06 EDT  
ma première grossesse était également un oeuf clair et je suis aujourd'hui maman de 2 beaux enfants et un 3e en route.
C'est toute une déception lorsqu'on se fait dire qu'on a un oeuf clair, j'espère que tout ira rapidement comme tu le veux. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 15:41:37 EDT  
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrives, prend tout le temps donc tu as besoin pour te reposer c'est difficile comme expérience.

Comme toi en février j,ai fait une fausse-couche (oeuf clair) à 12 semaines, je venais juste de commence à croire à ma grossesse car j,avais pratiquement atteint le 3 mois, le jour même j'ai commencé à avoir des saignements..

On a recommencer les essaies bébé en mai seuleument, et ça fonctionné du premier coups. je suis présentement enceinte de 22 semaines d'une petite fille. J'ai encore eu une frousse à cette grosse-ci, à 7 semaines j'ai eu des saignements, ce qui ma permis d'avoir un échographie et de voir un petite coeur qui battait.

Je te souhaite vraiment que ça fonctionne vite et bien quand vous reprendrez les essais, bonne chance 

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 octobre 2009 15:19:13 EDT  
Merci pour vos encouragements! J'essaie de demeurer positive malgré tout.

Flower25 et Emilie, je vous envoie toutes mes meilleures pensées pour que tout se passe super bien!!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 7 octobre 2009 15:09:55 EDT  
Je suis vraiment desole pour ton oeuf clair eve072. Je le sais que c'est difficile de passer au travers de cette evenement surtout quand on a aucune idee de ce qui c'est passe et que l'on pense etre enceinte. Prend le temps de vivre ta peine et entoure toi de personne qui pourront t'encourager dans ces moments difficile. Moi j'ai eu mon oeuf clair en juin. On s'en ai appercu a l'echo dating de 8 semaines. Ca m'a vraiment faite du bien de parler a d'autres personnes qui sont passes par la sur le forum (section fausse-couche).

Comme tu peux le voir par ma banniere, je suis de nouveau enceinte de 6 semaines demain et j'ai peur. J'ai eu le resultat de ma prise de sang hier et mon taux d'hormone est bas pour mon nombre de semaine. L'assistante de mon medecin m'a dit que ca ne voulait rien dire en debut de grossesse, mais bon je suis inquiete pareil. Mon echo dating est dans deux semaines et j'ai comme l'impression que ces 2 semaines vont etre interminable. Moi aussi je me dit que c'est presque impossible de faire 2 oeufs clairs de suite, mais j'y pense pareil.

Emilie 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2009 15:03:40 EDT  
Je suis desole pour toi mais oui, ce sont des choses qui arrive une genre d'erreur de la nature.

Je n'ai pas fait d'oeuf clair mais plutot une grossesse arrete a 10 semaines et par la suite, je suis tombee enceinte de ma fille qui a maintenant 3ans.

Bonne chance! 

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 14:39:30 EDT  
Bonjour eve072,

tout dabord je suis désolé, Sad je suis passé par là l'an passé, au mois de décembre, j'ai fait une fausse couche à 10 sem, et on m'a dit que ça aurait arrêté dévoluer vers la 5-6eme sem, et que fort probablement c'était un oeuf clair. C'est dûre, je sais, mais il faut se dire que si c'est arrivé comme ça, c'est que c'est mieux comme ça, qui sais, ça aurait pu être un bb malade ou malformé, ou peut importe.

Voilà, moi je suis de nouveau enceinte de 6-7 sem. je me croise les doigt pour que cette fois-ci ça soit la bonne, une fausse couche c'est assez je crois.Mais je ne te cache pas que j'ai peur, vu que je l'ai perdu dans ses "temps-ci".

Mais ne t'inquiète pas, comme les medecins ton dit ce n'est pas parce qu'on en a fait une qu'on va en refaire une autre, laisse toi un peu de temps et tu poura retomber enceinte et avoir un beau bb en santé. Courage.

Jespère que j'ai pu t'encourager un peu,

Bonne chance!! Wink   

revenir en haut

Se connecter pour répondre