Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bonjour, LE doc ma prescrit hier du Nutramigen pour mon coco. J'ai essyaé de lui en donner, mais je crois quil aime pas son lait, des que je met le biberon dans la bouche il braille et chigne et veut pas boire. Je dois laisser tomber ce lait? pcq sil me fait des crises, c pas mieux qui qui boivent pas quand meme!!
|
|
|
pour la prescription, je peux pas al changer a moins daller a clinique sans r-v me tente pas trop! jai pas de pédiatre, et je démÉnage en région a fin du mois d emai, et jai trouvé un pédiatre la bas facpour linstant c difficile tjrsaller chez le doc.
J'ai essayéde dilué son lait a 50% avec le lait enfamil moins de fer, une vraie merveille il le boit, et cette nuit aucun collique!! magique! je vais voir ce que sa dit! |
dedouInscrit le : |
Si il en veut toujours pas le Alimentum est beaucoup moins pire. Moi aussi il en voulait pas et le Alimentum il l'a pris tout de suite. Juste à faire changer ta prescription.
|
*coco*Inscrit le : |
même chose ici!
mon coco ne voulait pas le boire au début... alors j'y ai gouté... ![]() dégeulasse!!! ca a pris quelques essais,mais il a fini par se rendre a l'évidence...il avait trop faim...donc pas le choix ![]() il a 11 mois maintenant,et il l'a bien bu jusqu'a maintenant...mais là,il commence a trouvé qu'il goûte pas très bon je penses avec son goût plus dévelopé... bonne chance ![]() |
ah merci de me dire alors! jtais pas sure la de savoir ce que je fesais ak sa!
|
OutsiderInscrit le : |
C'est une adaptation. Ce lait goute TRÈS mauvais. Bébé doit s'habituer. Ma fille prenait Alimentum(même chose) et ca lui a pris quelques jours avant de prendre ce lait la. Ne te décourage pas. Continue avec ce lait, il va bien finir par le boire
![]() Bonne chance Outsider |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine